lundi 30 novembre 2020

Le bimensuel de l'atelier d'Agathe et Aglaée #6

Hello les girls,


Aujourd'hui était le dernier jour pour participer au challenge d'Isa sur son blog.

Je l'avais laissé un peu de côté car j'avais déjà attaqué les cartes de fin d'année et parce que que les mots mêlés et moi ne sommes pas très copains.

Et puis ce matin, je m'y suis mise, avec bien des difficultés.




Finalement j'ai trouvé pas mal de mots, même si j'en ai utilisé très peu sur ma carte 3 je pense et trois couleurs.




Cette carte est vraiment multi marques, vous y trouverez du 4 En scrap , du Chou&Flowers, la Cie des Elfes, du Florilèges Design et l'Encre et l'Image.

Je me suis largement inspirée du réa d'Eva pour 4 en scrap.


La carte suivante est toute en Chou&Flowers, puisqu'elle répond au consigne du second challenge de cet hiver dont le thème est: "Ecrire une lettre"

J'essaie à chaque fois d'être un peu originale et je me suis souvenue de ce tuto que Natalia nous avait proposé il y a très longtemps.





Voici pour cette fois.

Merci à celles qui n'oublient pas le chemin des blogs et à bientôt pour d'autres réas.



17 commentaires:

  1. Tes deux cartes sont très jolies mais j'avoue un gros faible pour ces adorables chats câlins... Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le couple de petits écureuils plein de tendresse. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toute marrante ta premiere, et ta 2 eme , je ne me rappelle pas de ce tuto!! bizzzzzzzzouxxx

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une préférence pour la 2ème, mais les petits chats sont adorables. merci pour vos idées.

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour tes 2 cartes
    la première les 2 écureuils sont trop mignons
    la seconde, j'adore l'idée de la boite aux lettres
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. les 2 je les ai vu sur les reseaux sociaux !! et j’adore les chats de dos , la colorisation .; l’aspect simple et cosy en faite
    et la seconde , les lettres , que c'est joli dans cette boite aux lettre originale
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies toutes les 2 !Ils sont adorables ces petits écureuils qui ressemblent à des chats ! MDR !Et j'aime quand on mélange les marques pour donner plus d'originalité.
    J'adore les papiers et le concept de la 2e,je me souviens bien de ce tuto qui date ! :-) Coup de cœur pour celle-ci !
    Bon a-m
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les deux cartes sont vraiment extra. La feuillage est super jolie, et comme d'hab un choix de couleurs impecc'.

    RépondreSupprimer
  9. super jolies toutes les 2 !
    je ne me rappelle plus du tuto !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes 2 cartes !
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont ravissantes toutes les 2 ... même si je craque davantage sur ces petits écureuils trop choupinoux !!
    bisous bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien, mots ou lettre, ces consignes te réussissent très bien, tes cartes sont ravissantes.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la douceur, la "simplicité" et le combo de la 1ère, mais je suis sous le charme de ta seconde carte, c'est un plaisir de l'admirer à nouveau par ici !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Mimi, tu nous régales avec tes deux magnifiques cartes, j'adore ! Tu sais parfaitement mettre en avant les produits français ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est joli ! 2 styles assez différents ;-)
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  16. Tes deux cartes sont adorables, Mimi !
    J'adore ta mise en scène sur la première !!!
    Je suis fan de la seconde avec ce combo et cette boîte aux lettres !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. superbes cartes, j'adore la deuxième, les couleurs sont très jolies!

    RépondreSupprimer