mardi 23 novembre 2021

Mes premières cartes de vœux

Hello


Petit passage par ici pour vous montrer mes premières cartes de vœux

Toutes faites pour Au Bonheur des cartes


Pour un défi "rose" avec les cromignons de l'hiver dernier (Merci Natyf)



Pour un défi "animal fantastique" proposé par Iréne (Merci Adeline pour la licorne)



Pour un défi "ours" proposé par Natyf



Et un lift d'une très belle carte d'Alice (Sagradalicia)


Merci pour votre regard et à bientôt pour d'autres cartes

22 commentaires:

  1. J'adooore tes cartes.
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, j'adore j'adore et surtout la dernière
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. super belles
    un plaisir pour les yeux
    bisous
    ghislaine

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment trop mignonnes, bravo Mimi

    RépondreSupprimer
  5. Toutes très jolies, mais l'ourson dans son avion a conquis mon coeur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai vu quelques une et j'adore !! de rose vêtue ou verte .. ou autres c’est trop beau , la colorisation , la douceur qui s'en dégage
    superbes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. elles sont toutes très belles mais je craque pour la dernière !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elles sont belles ! J'adore, j'adore, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Je les aime toutes, la féerie de Noël est bien présente par ici !!
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont superbes! J'ai un petit coup de coeur pour ta carte "ours" car elle dégage beaucoup de poésie...

    RépondreSupprimer
  11. Ces cartes sont toutes ravissantes!

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont superbes, je n'avais pas encore vu l'ours. Ce défi est encore dans mes projets...

    RépondreSupprimer
  13. ho j'adore tes cartes et la petite rose est super douce j'aime vraiment beaucoup tes colorisations aussi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Plein de petits animaux tous trop mimis!!!Bravo pour cette série de cartes Mimi ♥

    RépondreSupprimer
  15. C'est trop trop beau tout ça !!!!!!!!!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Toutes superbes, mais j'avoue une grosse préférence pour la première que je trouve particulièrement magnifique. Ma préférence va ensuite aux 2 dernières.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  17. Qu'elles sont belles toutes tes cartes ! J'adore la dernière.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. c'est un vrai bonheur pour les yeux de passer sur ton blog. Je viens de regarder tes réas jusqu'à ce printemps dernier!!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est un vrai plaisir d'admirer à nouveau tes cartes par ici, elles sont toutes magnifiques 😍 je ne saurais laquelle choisir ! Bravo Mimi 😘

    RépondreSupprimer
  20. J'adooore tes cartes.
    Bonne soirée. Bizzz

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont toutes magnifiques tes cartes ! J'ai un gros coup de cœur pour la première toute douce en rose et avec ses personnages adorables, et pour la dernière qui m'évoque l'univers du petit prince. Bisous

    RépondreSupprimer