dimanche 12 décembre 2021

L'avent 2021 du BIM

 Coucou les scrappeuses


Me revoici après une autre escapade, cette fois bien plus loin de Lanzarote.

Une île que je retrouvais pour la troisième fois, pour mon plus grand plaisir.

Et j'ai pu ,enfin, revoir mon amie Claude. Quel bonheur, ces retrouvailles.

Je vous partage deux photos:




Dur dur de rentrer et de retrouver la grisaille et le froid.


Je me suis remise à ma table de scrap et comme souvent, c'est chez Isa et ses défis, que je puise l'inspiration.

Comme l'an passé, elle nous propose des défis de l'Avent.


Pour ce premier défi, il faut mettre une machine à écrire sur notre carte.

J'en ai profité pour utiliser des nouveautés reçues juste avant mon départ, les papiers de MLN Geffrey , les tampons l'Encre et l'Image, et un très ancien tampon Chou&Flowers.



Pour la seconde, Isa nous a préparé un loto spécial:



J'ai choisi la ligne trois, animal, calque rose couplé au sketch

Et ça donne ceci:



Un très ancien papier Florilèges et des tampons l'Encre et l'Image.


Voici pour cette fois.

Je vous retrouve bientôt, j'espère, je ne repars plus, pour l'instant.

19 commentaires:

  1. Elles sont vraiment très belles tes cartes, coup de coeur pour la première :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    2 cartes tout en douceur !
    Superbes ces retrouvailles !
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO tes cartes sont douces et splendides !!! tendresse et gentillesse y transparaissent : complètement en adéquation avec la période de Noël !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes toutes mimi. Tes cartes sont magnifiques bizouxxx

    RépondreSupprimer
  5. 2 jolies cartes , j'adore avec le lapin et ce rose , ca fait precieux avec l’effet paillette !
    bizz Mu
    dur dur le retour en france !!! je compatis c’était y'a 6 semaines mois !! mdr

    RépondreSupprimer
  6. Des retrouvailles qui font du bien au coeur, et sous la chaleur, c'est super ! Quelle chance ! Tes illustrations ont beaucoup de poésie. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes et pleines de douceur.
    C'est sûr que ça doit être dur de rentrer après cette parenthèse tropicale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les deux sont totalement superbe. Une petite préférence pour la seconde, mais c'est vraiment pour dire...
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  9. deux superbes cartes d'une extrême douceur, j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un duo ravissant ma Mimi
    bon retour dans le gris ambiant du nord, c'est pas top après des vacances au soleil
    bon lundi et bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  11. oui ! un vrai bonheur ces retrouvailles !
    2magnifiques cartes !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle chance d'être retournée à La réunion et d'avoir vu Claude !
    Bravo pour tes 2 jolies cartes où le rose et les tampons de l'Encre ont la vedette ! Hi ! hi ! J'aime beaucoup ce petit lapin qu'on voit beaucoup en ce moment !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Deux superbes cartes qui illustrent à merveille les deux défis d'Isa !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'ai un peu de retard dans mes galeries, Mimi.
    Excuse-moi.
    Mon gros Archi est parti et j'ai la tête à l'envers.
    Un magnifique duo, avec un point commun, ultra douces toutes les deux.
    De la première, j'adore la scénette, on se croirait dans l'Atelier du Père Noël.
    Magnifique cette grande cheminée. Je ne saurais jamais mettre tout ça en scène, je suis en admiration totale.
    De la deuxième, …, l'association rose et brillant donne toujours du tonnerre.
    Ca va le retour, Mimi? Pas trop perdue (froid?).
    Je t'embrasse fort, merci de relever mes défis avec autant de fidélité.

    RépondreSupprimer
  15. Très sympas ces photos avec ton amie où vous rayonnez de joie !
    Ta carte avec la machine à écrire est toute mignonne et la carte avec le lapinou est exquise avec cette belle étoile argentée et les pettes touches de paillettes. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Deux très belles cartes pour ce retour de vacances! Bravo!

    RépondreSupprimer
  17. Tes cartes sont superbes et tes photos de vacances font plaisir à voir :-)

    RépondreSupprimer
  18. deux cartes absolument superbes ! biz

    RépondreSupprimer