lundi 20 décembre 2021

Vive l'avent semaine3 et d'autres cartes

 Le temps passe vite, trop vite

Je m'étais promis de revenir très vite et me voici seulement.



Pour Isa, un joli combo à respecter avec éventuellement une touche de couleur et  deux consignes, évoquer le bois et la laine.




Pour la laine j'ai utilisé ce tampon de chez Comptoir Du Scrap que j'adore, pour le bois j'ai retrouvé quelques perles, j'ai rajouté une touche de rose au combo. Et vous aurez bien entendu, reconnu les nouveautés l'encre et l'Image dont j'use et j'abuse.

Pour un défi proposé sur Alice sur Au Bonheur Des cartes, une carte free avec des tampons Comptoir du Scrap et l'Encre et l'Image, encore deux marques françaises que j'apprécie énormément.



Cette dernière carte était pour un défi que je proposais, encore un personnage l'Encre et l'Image, mais cette fois c'est une gentille amie qui m'a envoyé quelques tamponnages



Voilà pour cette fois.

Merci à vous qui passez par ici et prenez le temps de laisser un commentaire.

Je ne pense pas revenir avant Noël, je vous souhaite de très bon moments, en famille ou non

14 commentaires:

  1. j'aime la poésie qui nourrit ton scrap, tes cartes sont adorables et ton savoir faire nous enchante !!
    Bonne soirée et gros bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  2. tu nous offres trois superbes cartes, comme toujours ! bisous et bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  3. le retour des perles bois !!! j'adore et j'en suis fan depuis des années !!!!
    ces tampons sont vraiment sublimes de l'encre et l'image
    magnifiques tes cartes
    bizz Mu
    ps: bonnes fêtes à toi

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont tellement belles !!!!!!! J'ai la chance d'en avoir une chez moi ♥
    Bisous et joyeux Noël ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tes réalisations sont superbes empreintes de poésie. J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. 3 magnifiques cartes !
    bon Noël ! bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup coeur pour ta première carte qui est pleine de douceur même si je trouve les deux autres très jolies.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hi ! hi ! Des perles !
    Très belles toutes les 3 avec des tampons qui ont un succès fou !
    Je craque pour la 2e !
    Bonnes fêtes de Noël !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belles toutes les trois ! Joyeux Noël à toi et ta famille. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes cartes sont toutes magnifiques, Mimi ! J'aime beaucoup celle au Petit Chaperon Rouge !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh que oui, le temps passe vite, j'ai de mon côté laissé filer le temps avant de repasser par ici, et je me régale à rattraper mon retard.
    Ta première carte est adorable, d'une tendresse incroyable et d'une très belle colorisation.
    La deuxième est très avec une belle patouille de fond et un joyeux mélange de tampons détourés.
    Et la troisième est sublime entre son combo et ce très joli personnage habilement mis en couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Toujours de magnifiques cartes !!
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  13. Mais quel beau trio, Mimi.
    Mon coup de coeur est pour la première, celle pour mon défi, pour sa douceur, pour ce joli fond, pour la touche de rose et tout ce qui s'en dégage.
    J'admire le travail de la deuxième et ce fond assez incroyable, et de la troisième, c'est la colorisation de ce personnage qui donne vie et mouvement à sa cape. L'embossage blanc en fond, j'adore.
    Merci pour ce joli trio.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  14. elles sont toutes particulièrement belles tes cartes ! biz

    RépondreSupprimer