jeudi 30 décembre 2021

L'avent du BIM, suite et fin...

 Hello les copines,


J'espère que vous avez passé un excellent Noël, pour ma part la maison a été pleine pendant 5 jours, et même si la grippe s'est invitée (vaccinés, nous ne sommes pas touchés) ce n'est que du Bonheur.


Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite et la fin du jeu de l'Avent d'Isa.




J'avoue que les mots cachés ne sont pas mon fort, j'en ai trouvé 18 et j'en ai mis 7 sur ma carte. L'élément repris sur la photo est la neige:






Je remercie au passage mon amie Natyf pour les tamponnages AAll And Create


Isa nous a prévu un petit bonus, un défi 5:




J'avoue que ce défi m'a donné du fil à retordre, simplement parce que je voulais utiliser les magnifiques papiers MLN Geffrey




Ma carte est un peu "bizarre", mais elle a le mérite d'exister.

Sur le Pick Up j'ai pris le renne, les sapins, les étoiles, le feuillage et le flocon.


Il me reste à vous souhaiter une très bonne fin d'année et à remercier le noyau dur de mes fidèles qui passent encore par ici et prennent le temps de laisser un petit com.

A l'année prochaine !

17 commentaires:

  1. Adorable la 1re avec un combo traditionnel et de beaux tamponnages très bien colorisés ! Et j'adore la 2e avec ces très beaux papiers et de belles découpes "sapin" !
    Bon réveillon, Mimi et à l'année prochaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes 2 cartes Mimi.
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. un bien joli duo avec une préférence pour la première, j'avoue !!!
    ouf pour la grippe ... on n'a pas besoin de ça en plus en ce moment
    belle fin d'année Mimi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont craquantes toutes les deux ! Difficile de choisir pour moi.
    Passe un bon réveillon de fin d'année, Mimi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. très jolie ta carte avec ce renne très rigolo , ce sapin aussi
    les mots , moi non plus je butte certaine fois, je trovue meme des mots qui n'existe pas ! mdr !!
    et la seconde carte j'adore le papier de fond !! i lest vraiment très beau ! c'est ton papier gris à rond blanc j'aurai mis un kraft pour tout faire ressortir ! mais comme tu dis elle est faite !
    je te souhaite un bon réveillon et te dis à l'année prochaine ! bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. A l'année prochaine Mimi, bravo pour tes cartes et bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  7. Les 2 sont superbes, dans des styles différents.
    Bisous ma Mimi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Mignonnes ces 2 cartes, bonne fin d'année à très vite bizouxx

    RépondreSupprimer
  9. Mignonnes ces 2 cartes, bonne fin d'année à très vite bizouxx

    RépondreSupprimer
  10. elles sont belles tes cartes !!!
    belle fin d'année à toi Mimi, à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  11. Il est rigolo ce renne sur ta 1ère carte. C'est très sympa.
    Et pour la seconde, moi j'adore !! Ces papiers sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour tes deux cartes !! oui le premier renne a une bonne bouille je trouve !! le second est "plus sérieux" hihi !!
    bonne année Mimi
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Elle est très jolie ta carte avec les mots mêlés, ces tamponnages sont très rigolos !
    Ta seconde carte a un air de patchwork un peu, elle n'est pas bizarre, elle est juste différente de ce que tu nous montres habituellement :) Bisous et très très belle nouvelle année, douce et sereine :

    RépondreSupprimer
  14. Ah ben quand même!, 18 mots sur 20, c'est énorme.
    Heureusement que c'est pas ton fort, ...
    Ils sont trop rigolos ces personnages, je ne les connaissais pas.
    Comme toujours, tu les as tellement bien colorisés qu'ils prennent vie.
    La deuxième n'est pas du tout bizarre.
    C'est plus chargé que ce tu fais d'habitude, mais le papier est comme ça.
    Il n'empêche qu'elle est très réussie.
    J'aime bien son côté scandinave.
    Donc, pas bizarre, différente et réussie!
    Merci Mimi de relever tous mes défis et de ta fidélite.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  15. Et moi j'adoooooore la carte que tu dis "bizarre" !!! Le pick up est une formule sympa !
    Chez moi aussi, une semaine complète avec enfants et petits, et un Réveillon à deux... c'est le grand écart dans les émotions ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. haaaaa tes cartes sont très belles....bon un gros faible pour le renne AALL.....hi hi vraiment craquant...!
    Je te souhaite une belle année, plein de bises!

    RépondreSupprimer
  17. Deux très jolies cartes, toujours le brin de fantaisie qui fait la différence! Merci beaucoup pour celle que j'ai reçue en fin de semaine dernière, qui a illuminé ma journée bien grise!

    RépondreSupprimer