jeudi 20 janvier 2022

Trois petites cartes pour un fil rouge

 Coucou les filles!


Un petit tour par ici pour vous montrer 3 cartes, pour un défi fil rouge proposé par mon amie Kinna sur notre forum "Au bonheur des cartes"

Il fallait mettre de la couture sur la carte, tampon , die ou vraie couture

Je dois avouer que ces trois cartes m'ont demandé pas mal de temps.


La première avec cette poupette si en vogue actuellement.

Ici la couture est sur l'étiquette et la photo ne rend vraiment pas hommage à ma carte



Une seconde, la couture est un tampon



Et une troisième, avec la technique du cache, mais pas que, lift de Soni Sonia (vraie couture à la main puisque ma machine a rendu l'âme)



Voila pour cette fois.


Merci d'étre passée par ici et gros bisous à toutes.

21 commentaires:

  1. de la couture à la main .. wow j'adore ces tampons superposé en cache , c'est vraiment joli , et les 2 autres sont belles aussi et oui j’imagine le temps passé dessus. superbe trio
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie série. Coup de coeur pour ta dernière carte qui est vraiment magnifique !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah oui c'est du boulot en cache mais quel résultat magnifique et la couture c'est toujours un plus, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. elles sont toutes belles, toutes les 3, j'aime beaucoup le style qui s'en dégage !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je les adore, tous les trois. J'adore ton aquarelle! T'as un super coup de pinceau.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh elles sont magnifiques ! Et chapeau pour la couture à la main !
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. plus belle l'une, plus belle l'autre ces cartes sont tout simplement magnifiques, pleine de recherche et de dextérité !

    RépondreSupprimer
  8. Trois superbes cartes. Bravo Mimi.

    RépondreSupprimer
  9. Cartes bien différentes les unes des autres, la troisième mérite un coup de chapeau.

    RépondreSupprimer
  10. Que tes cartes sont belles, Mimi !!! Je craque pour la troisième !
    Bon WE
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  11. On voit très bien le travail si délicat réalisé sur tes trois cartes. Souvent les photos ne permettent d'en apprécier qu'une petite partie.... Mais nos yeux se réjouissent quand même si on prend le temps de tout bien regarder. Et vraiment je les aime toutes. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbes toutes les trois!J'admire le travail de chacune!

    RépondreSupprimer
  13. défi relevé haut la main avec ces trois superbes cartes... Quel boulot notamment sur la dernière : J'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe !!! J'ai un gros coup de coeur pour la 1e qui est chez moi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. J'adore particulièrement la seconde carte !! Que je trouve fabuleuse. Les autres sont très jolies également.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup la dernière! Ma machine aussi a l'air d'être au bout du rouleau, mais comme je ne m'en sers jamais, jen e pense jamais non plus à la faire réparer.

    RépondreSupprimer
  17. toutes les trois à la fois fraiches et romantiques !! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  18. elles sont magnifiques tes cartes et waouh, la couture à la main, mais quel boulot !!!! Je craque sur ta version avec le tampon fausse couture et la machine à écrire ! Bises

    RépondreSupprimer