mardi 11 janvier 2022

Le BIM #29

 Hello!


Il est grand temps de souhaiter, à vous qui passez par ici, une excellente année 2022. J'espère qu'elle sera meilleure que les deux précédentes, mais pour ma part je ne me plains pas. nous n'avons pas (encore?) été touchés, nous avons pu continuer à voir nos amis, nos enfants, nous avons repris voyages et rando, donc TOUT VA BIEN.

Et le scrap est un loisir qui permet d'élargir mon horizon, d'échanger avec de nouvelles personnes et de m'occuper les mains et l'esprit de longues heures, quelque soit le temps.

Merci à Isa qui me permet d'alimenter ce blog et stimule mon imagination.



Une fois n'est pas coutume, j'ai cumulé deux défis, celui d'Isa et un moodboard, proposé par Alice sur Au Bonheur Des Cartes:


C'est CH@NT@L qui m'avait offert cette empreinte de porte, dont je n'avais pas encore eu l'occasion de me servir;

Et clin d'oeil à Isa, ce chat coquin au premier plan.


Je vous montre une autre carte, toujours pour Au Bonheur Des Cartes et toujours pour Alce, un sketch cette fois:



Cette fois l'empreinte m'a été offerte par Kinna (j'ai des amies en or)


J'ai d'autres petites choses, que je ne peux pas encore vous montrer.


A très bientôt et merci pour votre fidélité.


19 commentaires:

  1. et ben 2 cartes sublime , le chat me fait rire , du coup moi aussi j'en mets maintenant !! mdr !!!
    j’adore avec cette porte !
    et la seconde avec ce beau tampon !! c'est une merveille , la colorisation et l'ensemble
    bizz Mu
    ps : bonne année à toi ... et surtout profites des randos et des voyages...

    RépondreSupprimer
  2. Tes deux cartes sont magnifiques! biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à nouveau Mimi. Et encore 2 jolies cartes bizouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Deux très belles cartes très soignées avec des tamponnages super bien colorisés !
    Je n'ai pas repris les voyages à l'étranger mais j'ai pu faire de belles escapades en France et voir mes amis et bien sûr, enfants et petits-enfants donc je ne me plains pas non plus ! Hi !Hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de tes 2 cartes Mimi, c'est un vrai plaisir de les admirer ici ou là. gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. 2 magnifiques cartes !
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs voeux Mimi
    gros coup de coeur pour la 1ere carte, j'adore

    RépondreSupprimer
  8. Superbes cartes.
    Meilleurs vœux à vous aussi.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Tes deux cartes sont magnifiques !!!
    Je te souhaite une très belle et heureuse année, Mimi !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  10. Deux cartes aux superbes personnages ou objets colorisés ! Belle année à toi également

    RépondreSupprimer
  11. Top !! Comme d'habitude !! Une préférence pour la seconde.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  12. 2 magnifiques cartes! Tes colorisations sont superbes!

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne année à toi aussi ! Qu'elle t'apporte le meilleur !
    Tes cartes sont très belles !

    RépondreSupprimer
  14. Tes cartes sont magnifiques. J'adore !

    RépondreSupprimer
  15. haaaa j'adore!!!! impossible de choisir!!!les 2 sont superbes!
    bises!

    RépondreSupprimer
  16. whaouuuuu j'adoooooore, elles sont superbes toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui, elles sont toutes les deux jolies.
    La deuxième pour ses couleurs naturelles avec la touche de rouge rosé.
    Mais mon coup de coeur, ..., c'est la première.
    Parce que c'est un des tampons auquel j'avais pensé en créant mon défi et tu l'as magnifiquement mis en scène.
    J'adore la scénette avec les pots de plantes et le p'tit chat malicieux.
    Merci pour illustrer mes défis toujours aussi joliment, Mimi.
    Et avec beaucoup de poésie.
    Je t'emnbrasse fort.

    RépondreSupprimer
  18. Tes deux cartes sont très jolies, avec un petit faible pour la seconde, j'adore ce personnage délicatement posé sur ce grand flocon. Bisous

    RépondreSupprimer