lundi 31 janvier 2022

Le BIM 30 et d'autres cartes

Coucou


Tout d'abord, je dois m'excuser pour la News que vous avez reçue en doublon, pour mon dernier article.

Et vous remercier pour vos gentils coms sur mes cartounettes;


Voici le BIM #30:



Je n'ai pas de boites à restes, l'expérience m'a appris que je ne m'en sers jamais. Mais comme mon bureau n'est jamais vraiment rangé, j'ai récupéré ce qui y trainait:



Vous voyez, il y a un peu de tout.

Je n'ai rien rajouté sur ma carte, même le fond de carte est récupéré.




Il y a un morceau de bristol blanc, du carton ondulé, un morceau de papier imprimé, une étiquette, une fleur embossée en calque, une tamponnée, une découpe branchage, et l'étiquette d'un papier l'Encre et l'Image. Et hop, une carte de plus!

Une autre carte pour un défi proposé par Kinna, sur Au bonheur Des cartes, Annick demandait une carte en noir et blanc, avec une touche de couleur:




Et une autre carte, que je proposais pour un lift, sur ce même forum:



Voici pour cette fois, merci de votre visite et (peut être) à bientôt

21 commentaires:

  1. Elles sont bien toutes mignonnes tes cartes ! biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les 3 qui ont un point commun, des touches de bleu ! Hi !Hi !
    La poupette est vraiment adorable et très joliment colorisée !
    J'ai quand même un coup de cœur pour la 2e légèrement free avec de belles fleurs et feuilles détourées et ce happy en dégradé de bleu !

    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. A chaque carte ses atouts et son charme !! bravo pour ces superbes réas
    bonne soirée et gros bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  4. Même avec des restes sur la table, le résultat est réussit. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont splendides tes cartes Mimi !
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. la carte avec les éléments de récup c'est top alors moi j'ai une boite des mini pochettes , bref un bazard de dingue ! un jour faudra que je jette !! )
    et les 2 autres sont sublimes que j'ai admiré sur le forum
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. trois superbes cartes Mimi comme tu sais si bien nous en proposer. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi belles tes cartes bizouxxx

    RépondreSupprimer
  9. Oh je craque particulièrement pour ta carte happy birthday avec une pointe de couleur !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien, comme on dit vulgairement, tu as "de beaux restes"!! J'avais déjà admiré ta carte Happy Birthday sur le forum.

    RépondreSupprimer
  11. toutes les 3 sont vraiment super !! comme quoi avec des restes on peut faire beau !!

    RépondreSupprimer
  12. Les trois sont très jolies, et j'ai un coup de coeur pour le contraste bleu/noir de la deuxième. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. des styles différents mais toutes aussi jolies
    tes tampons sont vraiment extras

    RépondreSupprimer
  14. rhooooooo tes petits personnages sont craquants, tes cartes sont très réussies, j'adore celle en bleu et noir, quelle classe!

    RépondreSupprimer
  15. Quel superbe trio ! Mon tiercé dans l'ordre de mes préférences :2, 3 et 1 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Dis donc, tu as de bien beaux restes, Mimi, ... hi hi hi.
    Même le fond de carte est récupéré (je vois une tâche de colle), c'est trop génial. Défi relevé à 300%.
    Elle est toute douce, toute harmonieuse, j'adore.

    La deuxième est plus graphique, mais toute aussi réussie. Et la 3ème me plait beaucoup, avec son petit chat, ... tout mimi.

    Ces touches de bleu te vont bien.


    Merci d'avoir relevé mon défi d'une manière aussi poétique.

    Je t'embrasse Mimi.

    RépondreSupprimer
  17. Ta carte "salade de restes" est bien joliment accommodée !
    C'est une super idée le sentiment en couleur sur N&B, et ça va très bien au mot "Happy" justement !
    Ta dernière carte est toute mignonne, ils sont choux comme tout ces personnages ! Bisous

    RépondreSupprimer