mercredi 9 février 2022

Bon anniversaire Evan!

Vendredi, Evan aura trois ans. Le temps passe vraiment trop vite!

Pour l'occasion je lui ai fait une petite carte.

Pour cela, je me suis servie d'un sketch, proposé par Natyf sur Au Bonheur Des cartes, que j'ai cumulé avec les consignes, données par Isa pour le BIM #31:



Et voila ma carte, sans prétention aucune:



Dans un tout autre genre, toujours pour mon forum chouchou, le lift d'une superbe carte de Sagradalicia.

J'ai joué la solution de facilité et utilisé les découpes et papiers de la toute dernière collection Chou&Flowers



Et je termine par un retour avec mes premiers amours pour cette carte ultra clean, un défi proposé par Sagradalicia, également:



Merci de votre visite et excellente fin de semaine (Pour moi elle sera assez intense, je marie mon dernier fils)



18 commentaires:

  1. et ben je les trouve très belle et toi tu as un raton laveur !! ( moi j'ai cherché partout j'en ai pas !! mdr )
    la carte avec les decoupes de chou & flower est magnifique et la dernière
    un ultra clean vraiment somptueux , moi je rappelle qu'au debut tu mettais des perles
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. je fonds complètement pour les 3, bravo elles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. Encore de superbes cartes et vœux de bonheur aux mariés bizouxxx

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont vraiment magnifiques !
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. du plus au moins clean...tout est superbe !! bravo
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie série. Une préférence pour la deuxième.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. 3 belles cartes! Ton raton laveur est super mignon.

    Bon anniv au petit Evan, et bon marriage a tin fils. Ca occupe bien ces évennements familiaux. Passes de bons moments ensembles.

    RépondreSupprimer
  8. oh que c'est mignon ce trio... j'adore la carte au raton mais les autres aussi sont extras ! bisous et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour tes 3 superbes cartes de style si différents, ce n'est ni facile ni courant d'exploiter autant de possibilités scrapesques quel talent tu as ! bon anniv à Evan, c'est trop chou 3 ans !!! et bon préparatifs de mariage
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh toutes ces cartes sont encore totalement magnifiques et je ne saurai pas laquelle choisir.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle série !!!! J'adore tout particulièrement la dernière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. La première est parfaite pour un petit bonhomme de trois ans, la deuxième est très originale et la troisième, d'une mangnifique sobriété. Je te souhaite un beau week-end avec une belle fête!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies toutes les 3 ! La 1re est adorable avec ce petit raton laveur, belle exploitation des produits Chou pour la 2e et un très clean tout doux que j'aime beaucoup sur la dernière !
    Bon w-e avec de belles réjouissances pour le mariage de ton petit dernier ! Hi ! Hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu es dure avec toi même, quand même, ...
    La première, sans prétention, mais moi, je l'adore.
    J'aime beaucoup la mise en scène, le raton en Zorro (il va plaire, je pense!) et le trombone.
    La deuxième, ..., pas si facile que ça, faut quand même tout arranger avec harmonie, ce que tu as réussi.
    Et pour la troisième, ..., c'est vrai que je ne me rappelle pas trop de toi en ultra clean et pourtant, ..., le style te réussit trop bien.
    Tout y est, juste comme il faut et il n'en faut pas plus.
    Bon mariage.
    Profite-en bien, c'est un grand jour.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  15. Tes trois cartes sont très jolies mais je fond pour la dernière en ultra clean, quelle élégance !!!!
    Félicitations à ton fils ! Un peu en retard car cela fait un moment que je n'ai pas fait le tour des blogs, j'espère qu'ils ont eu un beau mariage ! Bises

    RépondreSupprimer