jeudi 13 décembre 2018

Jeu de Noël de Little Scrap #2

Coucou vous allez bien?

Je continue vaille que vaille à vous montrer mes cartounettes



Pour le 4 décembre un combo, mix de Florilèges et Chou&Flowers

pour le 5 une inspi



Pour le 6 un cardlift (ce n'est pas ma préférée)

pour le 7 un sketch

Voilà pour cette fois
Merci à vous qui passez par ici et qui prenez le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour la suite

21 commentaires:

  1. bravo pour cette belle série Mimi !!!
    gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont jolies
    j'aime particulièrement la première

    RépondreSupprimer
  3. Belles réalisations !!!
    La première sera mon coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  4. ma préférée est la 1ere j'adore !!
    j'aime aussi le blanc en contour de sapins et cartes et c'est vrai que celle qui te plait moyen , moi aussi lol
    belle serie de cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. toutes superbes mais mon coup de coeur pour la sans floriture, sapin Kraft et blanc... bisous

    RépondreSupprimer
  6. elles sont gtrès belles !! bravo

    RépondreSupprimer
  7. sympa tes cartes et je vois que tu as déjà utilisé ton tampon cadre florilèges
    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  8. La première et la dernière sont mes préférées!
    Bisous-bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mon coup de coeur va à la première avec ce joli cadres et les cadeaux !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes cartes sont très belles. J'avoue aimer un peu moins la 6. Mais j'adore celle réalisé pour le 7.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  11. Tu sembles bien t'amuser avec ces différents challenges !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle farandole de cartes festives!!!
    ScrapbizOOUS XXL CHaleureux

    RépondreSupprimer
  13. Tes cartes sont adorables ! Coup de coeur pour la 1ère, très festive avec ces paquets cadeaux qui semblent sortir de ce joli cadre !

    RépondreSupprimer
  14. Oh ! Les jolis sapins inspirés de ces biscuits de Noël que j'adore !!! je ne pouvais que craquer sur cette carte !!!

    RépondreSupprimer
  15. De bien jolies cartes, j'aime particulièrement la 1ère !

    RépondreSupprimer
  16. très jolie série et je reconnais au moins 2 achats fait au Salon ! MDR !
    Je craque pour la 1re ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je les ai vies sur le forum et je les trouve bien jolies.
    J'ai un coup de coeur pour la première. Bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  18. Bizarre, je ne vois pas tes cartes... je reviendrai

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la dernière carte, je la trouve très aérienne dans sa construction et le choix de tes différents papiers et découpes ! Bises

    RépondreSupprimer