dimanche 30 décembre 2018

Jeu de Noël sur Little Scrap #4

Coucou les scrappeuses

J'espère que votre Noël fut aussi agréable que le mien
Je ne résiste pas à l'envie de vous poster cette photo


Bon , la photo n'est pas très nette, mais elle restera un excellent souvenir pour nous.

Je continue à vous montrer mes cartes:

Le 13, un lift

 



Le 14 un sketch





Le 15 des consignes :une étoile, du papier quadrillé,du bois


Le 16 un combo




Voilà pour cette fois.
Il me reste quelques cartes à faire pour terminer ce jeu, pas avant l'an prochain maintenant.

Je vous souhaite à toutes un excellent bout de l'an et vous retrouve avec grand plaisir, en 2019.

21 commentaires:

  1. De bien jolies cartes et une chouette photo! Je te remercie pour ton petit mot sur mon blog et je te souhaite un excellent réveillon et une année 2019 pleine de bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle photo de famille ma Mimi !!
    bravo pour tes superbes cartes, elles sont chics et classes !
    gros bisous et bon réveillon

    RépondreSupprimer
  3. Super cette photo "pull de Noël" ;-)
    Tes cartes sont toutes très jolies et raffinées !
    Une bonne fin d'année et à bientôt! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe série de cartes!
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes cartes et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. MDR ! Vous avez joué le jeu du pull de Noël, c'est trop rigolo !
    Une jolie série avec un coup de cœur pour la 1re !
    Bon réveillon et à bientôt pour les vœux ! :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie série !
    Bisous et bon réveillon ! Kinna

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie série de cartes avec toujours un coup de cœur pour ton lift sapins ! Merci pour cette belle photo de famille, avec un petit jeu vestimentaire non ? Bon réveillon Mimi, et une très belle année 2019 à Toi et ta famille ! Je te retrouve avec grand plaisir très vite ! bises

    RépondreSupprimer
  9. toujours jolies tes cartes ... toute en finesse la dernière avec un soupçon de chic avec le coté pailleté, et doré
    les autres sont belles aussi , toutes dans un style clean ....
    à noel vous aviez comme mission le pull de noel ?? lol
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. jolies cartes et photo extra ;)
    bon réveillon Mimi et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  11. superbe photo de famille ! superbes cartes !
    superbe collection de pulls !
    bonne soirée ! belle année 2019 !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une belle brochette de pulls de Noël ;-)
    Tes cartes sont très belles. Bisous et bon réveillon de la St Sylvestre.

    RépondreSupprimer
  13. Voilà une joyeuse série de cartes festives ! Très bon réveillon et je te souhaite un joyeux passage en 2019 !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique cette photo avec tous ces pull de Noël ! J'espère que tu vas la scrapper même si elle manque de netteté à ton goût ! Tes cartes sont superbes, je craque complètement pour le bouquet tombant <3
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'aime particulièrement ta dernière carte ! Les tenues de Noël sont bien mis en avant avec ta photo !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  16. un noel en plus...moche....lol enfin pas tous, desole si certain en etait fiere mais le barbu à ta droite a fait fort
    pour tes cartes j'adore.... gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Vos pulls sont superbes !
    Bravo pour tes cartes, si douces, j'aime +++

    RépondreSupprimer
  18. Que de belles cartes et ouiii la photo est top !!!!
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Bonheurs étoilés pour 2019

    RépondreSupprimer
  19. Tes cartes sont toutes magnifiques, un clean que j'aime+++ Et vos pulls, extras !

    RépondreSupprimer
  20. Superbe plein de douceur et de tendresse.a conserver précieusement

    RépondreSupprimer