jeudi 20 décembre 2018

Jeu de Noël sur Little Scrap #3

Hello tout le monde
Prêtes pour cette dernière ligne droite avant Noël??

Ici, j'attends de pieds fermes mes invités qui arrivent des dimanche soir.
C'est vous dire que le scrap sera relégué au second plan.

En attendant j'ai continué mon petit bonhomme de chemin pour Little Scrap

Le  9 des contraintes, ficelle, embossage à froid et un animal:

J'adore ce petit faon du studio D.I.Y

le 10 un combo tout doux





Avec cette jolie voiture de chez Florilèges

Le 11 une inspi




Ma carte est beaucoup moins verte en "vrai"

Et le 12 un jeu bien sympa
Retrouver une de ses carte du jeu de cet été et la lifter façon carte de vœux.

J'ai choisi celle ci:

Et la voici rajeunie:




Si je ne repasse pas par ici avant, je vous souhaite un excellent Noël;

Et n'oubliez pas, l'important ce ne sont pas les cadeaux sous le sapin , mais les personnes qui sont autour!

23 commentaires:

  1. tout à fait Mimi tu as raison, les gens sont plus importants que les cadeaux !!
    tu as été très inspirée, que de superbes cartes !!
    un grand bravo
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. elles sont trop jolies, petite préférence pour la rose avec la voiture :)
    Bonnes fêtes à toi Mimi

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont magnifiques Mimi.
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'années.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. toutes aussi belles les unes que les autres, bravo Mimi et bon preparatifs, et noel, bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les deux premières ! trop trop belle !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles! J'adore particulièrement la deuxième!Bonnes fêtes en famille!Bisous-Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolies tes cartes Mimi avec coup de cœur pour les 2 premières
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et Mr Milou
    Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  8. rho avec "bambi" j’adore c'est tout mimi mais alors celle qui ma plait le plus c'est avec la voiture !! comme je l'aime cette carte !! trop réussie !!
    bizz Mu
    ps courage pour les invités et passe de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  9. Tout est beau et décidément cette voiture a un succès fou ! Hi hi
    Fini pour moi aussi le scrap puisque je passe une semaine à la montagne avec mes petits remois ! ��

    Bon Noël à toi aussi avec les gens que tu aimes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie série, bravo Mimi, j'aime particulièrement les 2 premières!
    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  11. Les personnes qui sont autour des cadeaux ? Ha ha ha !!! Pardon ! Tu as bien raison, ce sont les gens qui comptent et je suis moi aussi bien heureuse d'avoir les miens autour de moi !!!
    Tes cartes sont adorables, comme toutes les cartes que tu fais d'ailleurs.
    Je te souhaite moi aussi le meilleur pour ces fêtes et te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très belle cette série avec un coup de coeur pour ton adorable faon et cette voiture que j'aime tant ! Passe de très belles fêtes entourées de ton petit monde ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Jolie série de cartes, coup de coeur pour celle avec la voiture, ses tons roses sont très doux.

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles cartes, Mimi!
    Tes cartes sont tellement bien réfléchies et artistiques!
    Joyeuses fêtes à toi en compagnie de tes proches.

    RépondreSupprimer
  15. Ohhhh! Quelle Belle série, bravoo à touaa!!
    Et je suis ok à 10000% avec ta phrase!!
    ScrapbizOOUS XXL de Joyeuses Fêtes

    RépondreSupprimer
  16. waouh ! superbe toutes tes cartes ! j'aime beaucoup la première et la dernière ! Belle fête de fin d'année

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la voiture mais tes sapins me plaisent beaucoup aussi ! Bonne fin d'année ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Une très belle série de cartes ! J'aime beaucoup les deux premières et ton lift d'une de tes cartes d'été transformée en carte hivernale pour l'occasion ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Alors mon coup de coeur est pour la carte n°10. Trop belle!
    Les autres sont aussi très jolies mais la 10: Waow!
    Bisous Mimi!

    RépondreSupprimer
  20. De jolies cartes chez toi en décembre, bravo pour tout ces défis, quel dommage pour ton voyage. bon réveillon, bises

    RépondreSupprimer
  21. Jolie série, mais j'adore la carte avec la voiture !

    RépondreSupprimer