mardi 1 octobre 2019

Tournoi 2019 de la Carte à idées, 1ère affiche

Coucou les copinettes,

Comme l'an passé, je participe au tournoi de la carte à idées. 
Les idées farfelues ou géniales de l'équipe me boostent toujours et me font cogiter.

Cette année, le tournoi a comme thème le cinéma, et je me doutais qu'une des épreuves porterait sur le Noir et Blanc.
(un clic sur l'affiche pour arriver sur le blog)



Je me suis inspirée de l'affiche pour aller chercher sur le net, cette image d'un homme sous son parapluie.


J'avais fait une photo des coulures, mais je pense qu'elles sont assez visibles.
Sinon tout y est: les deux cercles (les oeillets, dont un à moitié glissé sous l'étiquette) et les 4 éléments identiques, les triangles du bas de la carte.

Entre cogitation et réalisation, j'ai passé une bonne parie de la journée, mais j'avoue que j'aime ça!

Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie de votre passage par ici. 

33 commentaires:

  1. Ohhhhh! Un superbe boulot, Mimi! Tu as déniché l'image parfaite pour l'occasion et J'aime beaucoup cette ambiance atypique et très poétique que tu as donnée à ta carte … Chapeau et un grand merci pour cette belle participation à la première manche du tournoi de la.carte.a.idees. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est vraiment une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ! et j'aime beaucoup cette phrase.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. je suis comme toi, j'aime bien me torturer les méninges pour un challenge scrap
    Je suis bluffée par ta carte, elle change de d'habitude mais elle est superbe, bravo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !ce côté graphique me parle bien Mimi!
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! Superbe idée Mimi et une carte très très réussie, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolie version et j'aime la maxime qui accompagne ta mise en scène ! quel cinéma ! bravo Mimi et plein de bises

    RépondreSupprimer
  8. tu m'etonnes une bonne partie , mon cerveau cogite depuis hier !!!!
    superbe avec l'homme et son parapluie !
    bel ensemble
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique ta carte! J'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe et très ambiance cinéma ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu as trouvé une jolie image sur le net avec cet homme et son parapluie très jolie carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment très réussi ! Bravo !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  13. Très belle interprétation ! J' adore ta silhouette au parapluie et c' est une super idée !
    La mienne est commencée mais je l' ai laissée en plan car j' en avais une à faire d' urgence !😀
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette silhouette d'homme ! Tout comme la pluie de lettres. Merci pour cette carte si recherchée !

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie carte, j'aime beaucoup la mise en scène de cette image que tu as dénichée sur le net

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta version est magnifique ! Bravo

    RépondreSupprimer
  17. Jolie interprétation, ça pourrait faire une affiche pour un film.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  18. Ça valait le temps que tu y a passé, car ta carte est une petite merveille ! Et tuas su exploiter image et ambiance N&B avec un sentiment très positif, je trouve cela génial ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. une belle version avec cette silhouette masculine. bon week end, bises

    RépondreSupprimer
  20. WHAOUUUUUU!!! Elle est SUPERBE!!!
    ScrapbizOOUS XXL de Bravooo ma Belle

    RépondreSupprimer
  21. très jolie vision de l'affiche, bravo ! belle inspiration

    RépondreSupprimer
  22. superbe première réa pour ce tournoi ! moi pas encore faite... bon dimanche ! biz

    RépondreSupprimer
  23. Waouh ta carte est magnifique ! Très bonne idée d'avoir repris le visuel de l'homme au parapluie, c'est beau !!!!!

    RépondreSupprimer
  24. J’adore cette ambiance tranquille ! Très beau travaillé sur cette carte !

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta carte ! Ta petite mise en scène avec l'homme au parapluie est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Quel joli travail !
    Tu as bien fait de prendre le temps de cogiter: ta carte est superbe !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique ce noir et blanc et tout à fait d'actualité, bravo Mimi

    RépondreSupprimer