lundi 3 mai 2021

Quelques polas

Coucou, vous allez bien?


Je vous avais promis de vous montrer quelques polas, les voici:


D'abord pour ma DT Scrap Didi, avec les nouveaux tampons dessinés par Perrine


  




Ensuite dans le cadre de l'échange instauré par Cricri, sur le groupe Pola Addict




J'ai regretté après coup de ne pas avoir assorti plus la pochette


Comme c'était un échange, j'ai voulu remercier la scrappeuse qui m'avait envoyé le sien:




Ce petit format est vraiment très plaisant à faire, je vous en montrerai d'autres bientôt.


Merci encore et toujours pour votre fidélité!

Je vous embrasse

18 commentaires:

  1. en tant que fan de polas, je ne peux qu'adorer les tiens qui sont vraiment superbes !!!!
    bravo Mimi, gros bisouxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les polas, les tiens sont tellement mignons, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon ces cartes de petite dimension !
    J'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Adorables petites cartes bizouxxx

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont jolis, ces pôles. Un grand bravo Mimi

    RépondreSupprimer
  6. ton trio est splendide Mimi !
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. 3 trios magnifiques.... j'adoooooooore ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore , les tiens sont tellement trognons (mignons), j'adore !!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  9. oui c'est format fort sympathique et que j’aime beaucoup !!
    et tes polas sont d'enfer !! entre les gnomes les petits écureuils et la famille ours !! j'adoreeeeeeeeeeeeee
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. tes polas et leurs pochettes sont superbes !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment adorable ces petites cartes pola ! Elles sont très réussies toutes les 3 et j'adore les petites pochettes assorties ou pas ! MDR !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont trop belles ! Coup de coeur pour la deuxième avec ce petit lutin que j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe !!!! Absolument superbes. Une mini carte et sa pochette assortie, c'est très sympa à recevoir et j'imagine, qu'effectivement, cela doit être très plaisant à travailler. Mille grosses bises.

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai que c'est un chouette format ! Tes petits polas sont superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Qu'ils sont adorables tes ensembles polas ! J'adore le dernier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment superbe dans ces couleurs vives !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  17. Oh comme cela est joli !!!!! J'aime particulièrement ton pola avec le gnome, il est adorable ! Et tu as aussi reçu un bel ensemble ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. C'est super mignons tous ces petits gnomes !

    RépondreSupprimer