lundi 31 mai 2021

Le bimensuel #20

 Hello les girls!


Me revoici avec le bimensuel#20 d'Isa 



L'occasion ou jamais d'utiliser cette empreinte Ha Pi Little Fox, très gentiment envoyée par Alice



Merci de votre visite et excellente semaine

17 commentaires:

  1. je suis fan de ton petit tipi !!! bravo pour cette belle carte Mimi
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. sur le fil pour le bimensuel d'isa et j'adore !!!! elle est belle ta carte
    de jolis tampons
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte avec ces magnifiques tampons!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime beaucoup.
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle composition, un jolie histoire que tu nous racontes !

    RépondreSupprimer
  6. Ce tipi tombait à pic !Une jolie carte très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes cartes et les jolis tampons que tu utilises :)

    RépondreSupprimer
  8. ce tamponnage tombe à pic
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  9. Elle est adorable cette carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est adorable, Mimi ! J'aime beaucoup ta scénette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est superbe Mimi ! C'est adorable ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est joliiiiiiii !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  13. Quel très joli travail de tamponnage et de colorisation! Cette petite scène est absolument adorable. tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  14. Tu as bien fait de sortir cette empreinte, pile poil dans le défi.
    J'aime beaucoup la scénette que tu as créée et l'ambiance qui s'en dégage.
    Les ampoules qui pendouillent surtout me plaisent bien.
    Merci pour cette jolie interprétation toute douce de mon défi.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer