dimanche 23 mai 2021

Quelques cartes

 Coucou les copinettes,


Vous allez bien?


Je me décide à alimenter ce blog, j'ai des tas de trucs à vous montrer.


Je commence par une carte pour un défi Chou, sur FB, il fallait une "slimline card", un format que j'adore et dont j'use et j'abuse:



Une seconde carte, cette fois pour un défi "consignes" que je propose sur Au Bonheur des Cartes, avec un lift de Binka et une nouvelle marque: Coco Feelings



Ensuite, un petit ensemble marque-page et étiquettes, pour ma DT Scrap Didi:



Toujours pour Au bonheur Des Cartes, une petite carte toute en Sokaï ou presque



Voilà pour aujourd'hui.


Excellente semaine à tous et à très bientôt, j'espère.

15 commentaires:

  1. elles sont trop belles tes cartes Mimi !

    RépondreSupprimer
  2. quelque soit le format, tu m'enchantes avec des réas superbes, bien pensées, bien travaillées, quel plaisir de te suivre Mimi !!!
    gros bisous et bon lundi férié

    RépondreSupprimer
  3. Très belle collection de cartes. J'aime particulièrement la marque page et le tag assorti.

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte allongée est très jolie avec ce personnage dynamique et ce très joli fond ! Je craque pour ta carte en kraft et N&B, quelle élégance délicate ! J'ai d'ailleurs noté ce défi sur ma To Do List !
    L'ensemble tag et marque-page est à tomber, il est pimpant avec ces jolies fleurs colorées, j'adore !
    Et ta dernière carte est toute mimi ! Quel plaisir quand tu prends le temps de poster ici ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo, que je suis heureuse de ta décision de revenir un peu sur ton blog. Cela me permet d'admirer et de profiter au mieux de tes jolies créas. Et là, c'est un vrai coup de coeur pour l'ensemble. Des ambiances et des styles très différents mais tout est si beau. J'espère de tout coeur que tu te tiendras à cette résolution de partager ici tes oeuvres. Tout plein de grosses bises (et vivement le prochain post)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien que de jolies cartes !!!!
    Bon après-midi,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Des types différents mais tous splendides. Un grand bravo Mimi.

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très jolie série (la deuxième en particulkier m'a tapé dans l'oeil). J'en profte pour te remercier pour la carte toute mignonne que j'ai trouvé dans mon courrier en rentrant...

    RépondreSupprimer
  9. Superbe Mimi!! Il me tarde de carter ensemble!!

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont toutes très réussies dans des styles, des couleurs et des formats différents et je craque complètement pour la 1re !
    J'espère que tu continueras à alimenter ce blog car tout ce qui passe par les réseaux sociaux est invisible pour moi et ça le restera ! :-)
    Bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Wahou, j'adore
    les cartes 1 et 3 sont trop belles
    le marque page est magnifique

    RépondreSupprimer
  12. la slimline card j'adore !! le fond et le personnage !! trop beau
    et les autres cartes , vues sur FB et ben j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tous tes "tas de trucs" à nous montrer.... toutes tes cartes sont tellement réussies, j'admire .... gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Que de merveilles !!!!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le fond de ta slimline.
    Je craque tout à fait pour la carte numéro 2 et ces couleurs nature. Avec l'amas d'étiquette et le tamponnage en fond, je la trouve très réussie et surtout, pleine de douceur.
    Ton ensemble est très réussi aussi, j'adore ce rouge flamboyant!
    Un coup de cœur aussi pour ta dernière carte. J'aime beaucoup ce combo et la MEP.
    Mille bisous,

    RépondreSupprimer