mercredi 24 août 2022

Suite des défis pour le groupe Chou Flowers

Coucou,


Tout d'abord je voudrai remercier les très fidèles qui s'aventurent encore par ici!  

Vos visites et vos commentaires me touchent beaucoup


J'avais  la photo juste parfaite pour le défi 1, proposé par Bon Chic, Bon Scrap

Des pages, ça faisait une éternité que je n'en n'avais pas fait



Pour moi, une page20X20, toute en transparence



Pour le défi2, Ludovic nous proposait de réaliser une pochette:







Et la voilà ouverte:



Et je termine avec Alice, qui nous proposait un tuto pour faire un carnet créatif:



















Je suis à jour de ces défis, il m'en reste deux à vous montrer, et deux à faire

Alors, je vous dis à très bientôt!

16 commentaires:

  1. Que c'est beau Mimi !!! Je retiens l'idée de la page tout en transparence !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe avec ce jeu de transparence, cela fait ressortir à merveille photo et embellissements.
    La carte pochette est également très belle et parfaitement réalisée, j'admire le soin que tu apportes aux finitions.
    Ton carnet est sublime, je craque complètement sur la première page, à droite de la pochette. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles réalisations pour ce challenge avec une maitrise parfaite des moindres détails ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh dis donc que c'est beau tout ça, j'aime beaucoup ta page en transparence !
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelles jolies réalisations ! Bravo Mimi !

    RépondreSupprimer
  6. Belles réalisations, bravo

    RépondreSupprimer
  7. toutes tes réas sont fantastiques, je ne saurais te dire laquelle je préfère mais une chose est sûre, on se régale en passant par chez toi ! c'est une chose de les voir passer sur FBK et de les admirer ici, pour moi c'est différent et complémentaire ! je te félicite pour ta page qui est superbe, fais en plus souvent ça te va bien ! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Trois réalisations parfaites, et tellement toi ! J'aime que tu sois restée dans ton style ! Voilà de quoi conserver de beaux souvenirs en tout cas ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. wow c'est vraiment sublime j'avais bien retenue la page transparente sur FB !! j'adore , le détourage de tous ces tampons , la colorisation , l'effet transparence très très reussi !! et les autres défis ont du te demander du temps de folie !! c'est magnifique
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Tu es incroyable pour relever des défis... s'il y avait un prix pour chaque, tu les raflerais tous! Tu as beaucoup d'inspiration et de goût, tout est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. tout est tellement beau !! j'aime comme tu associes tampons et couleurs !! grand bravo , bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe !! et ta page toute en transparence est étonnante et très originale !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  13. oh la la c'est splendide !!! bravo Mimi !!!

    RépondreSupprimer
  14. tout est superbe et j'adore la page transparente et tout ce bleu ! Bravo pour tout !
    Et tu as une sacrée collection de produits Chou, dis donc ! :-)
    Bon w-e
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Waouw tes réalisations sont magnifiques! J'adore ta page en transparence!

    RépondreSupprimer
  16. L'ambiance marine est bien présente, cela sent bon les vacances et le bord de mer! Tu t'es régalée et cela se voit dans chaque détail. Bisous

    RépondreSupprimer