samedi 3 septembre 2022

Les défis Chou, 3éme partie

 Hello,


Après une période intense de "grand mèrage", me revoici pour vous montrer la suite des défis Chou





Un trio de polas, racontant notre été pour Son Sonia


Pour moi c'était simple:


Les randos, même si le Covid m'a fait réduire les distances:



Le scrap, toujours



Et la mer avec nos trois derniers petits enfants









Pour son défi, mon amie Anick demandait un moodboard



J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.


Il me reste deux défis à vous montrer, et pas des moindres: des minis


Merci de votre fidélité et à très bient^t

24 commentaires:

  1. tes polas sont trop trop beaux, j'aime particulièrement le pola-shaker avec le sable !!
    ton moodboard est fantastique, cette ambiance bord de mer j'adore !
    bravo Mimi
    bonne soirée et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Que des splendeurs que tu nous présentes là ! biz

    RépondreSupprimer
  3. encore un peu d'été grâce à vous ! Merci -

    RépondreSupprimer
  4. Tout est magnifique ! J'aime beaucoup les petites breloques que tu as ajoutées à tes polas. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. wow que dire ? ben dejà les tampons sont superbement utilisés ! colorisation magnifique, la transparence que le pola j'adore ! les 3 thème aussi et le moodboard carrément d'enfer !! bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce que tu as fait ! J'adore ton pola "sable".
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnfiqiques ces réalisations et coup de coeur pour le moodboard. J'adore, avez vous des conseils pour que je me puisse me lancer dans le moodboard ? Dois je avoir obligatoirement un support pochoir pour le réaliser ? Cela me fait un peu peur de me lancer mais j'adore l'idée, merci de votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre commentaire. Pour ce moodboard, j'ai utilisé un pochoir fée du Scrap, mais vous pouvez parfaitement fabriquer vos cases vous même ou imprimer une planche vierge (cherchez planche bd vierge sur google image

      Supprimer
  8. magnifiques réalisations et un coup de coeur pour le moodboard. J'adore tout simplement. J'aimerais me lancer mais cela me fait un peu peur et ne sait pas trop comment m'y prendre. Avez vous des conseils à me donner ? Est ce qu'il faut avoir obligatoirement le pochoir moodboard pour démarrer ? Merci de votre aide

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment chou chou chou et j'aime beaucoup !
    Merci de ton petit mot sur Instagram... je n'y publie rien, mais je regarde souvent. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau !! j'adore autant tes polaroid que ta page MOod board !! fan fan fan archi-fan !! bisous

    RépondreSupprimer
  11. ces polas et ce moodboard sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les polaroïds ! Top !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  13. tu fais vraiment des choses magnifiques, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  14. tu fais vraiment des choses magnifiques, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  15. Mais que c'est beau... A chaque fois, tu me régales.... j'aime tout mais particulièrement l'idée du sable dans le pola ! Ca fait vraiment son petit effet ! Tu es douée avec cette marque (et avec les autres aussi), quoique tu en dises ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tout est très beau et vive Chou, encore une fois ! MDR !
    J'aime particulièrement le pola transparent avec le sable !
    J'ai découvert il y a peu ce nouveau sens du mot moodboard, le tien est superbe mais je ne saurais qu'en faire. Hi !Hi !
    Bon w-e
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ton moodboard est vraiment trfès réussi mais je craque encore plus sur les 3 polas, surtout celui avec le sable façon shaker box ! Un régal ce post, tu nous en mets plein les yeux ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Je crois que mon com n'est pas passé ???
    Ton moodboard est très réussi, mais je craque encore plus pour les 3 polas et notamment celui sur la mer façon shaker-box avec le sable ! J'adore et tu nous régales ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. que c'est beau, ce moodboard est tomber et tes polas sont trop chouettes, tout est un régal pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  20. Tout est magnifique !!! J'adore tes polas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce résumé de ton été en polas! Ton moodboard est charmant aussi.

    RépondreSupprimer