mardi 13 septembre 2022

Les défis Chou, suite (et pas fin)

 Hello!


Je vous partage aujourd'hui le 8ème défi, proposé par Jiwon, un mini album



J'avais les photos juste parfaites, de quoi immortaliser cette semaine, passée avec nos trois derniers petits enfants à la mer
























Des cachettes, du calque, des pages qui se déplient, des tampons colorisés, tout ce que j'aime!

Merci d'avoir pris le temps de le regarder et peut être de le commenter, je suis toujours ravie de lire vos réactions.

Ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas de suite votre commentaire, j'ai activé la modération.

Je vais programmer de suite un autre article pour vous montrer la fin des défis Chou




17 commentaires:

  1. waouh il est fantastique ton mini, tes belles photos sont superbement mises en valeur !
    bonne soirée et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, le boulot de folie ! C'est magnifique, j'adore tout ! Et la couverture est superbe aussi !
    Je n'ose même plus me lancer dans des minis tellement je suis lente ! :-(
    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est WOW mimi !! sans rire c'est d'enfer j'adore le tampon seau détouré ssur le haut !! les calques les étiquettes !! c'est magnifique
    un album sublime
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuuu il est vraiment magnifique... une pure merveille Bizzzzouxxx

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là, c'est magnifique ! Quel joli travail, tu as dû y passer un temps fou !!! Mais ça vaut le coup, quel plaisir ce doit être à feuilleter ! Et je comprends mieux pour les coms, je n'avais sûrement pas fait attention la dernière fois ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe souvenir et rapidement réalisé ! ce sera un plaisir de retrouver ces moments estivaux déjà scrappés alors que l'automne s'installe doucement... bises Mimi - PPS

    RépondreSupprimer
  7. Ton mini est splendide ! Quel boulot !
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. MAGNIFIQUE ! super boulot avec tout ce qu'il faut, là où il faut !

    RépondreSupprimer
  9. il est vraiment superbe !! bravo pour tous les détails et tampons colorisés avec beaucoup de finesse !!

    RépondreSupprimer
  10. Waouh ton album est magnifiiique, quel merveilleux souvenir, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ton album est tout simplement sublime !! J'adore !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  12. Très belle réalisation qui fera à coup sûr un superbe souvenir pour ces petits bambins. Les tampons sont vraiment top et je ne parle même pas de leurs colorisations, un vrai talent

    RépondreSupprimer
  13. whaouuuuuuu quel album! Il est superbe, coloré, gai, les petits détails super chouettes, quel talent tu m'impressionnes moi qui n'ai jamais d'idées!

    RépondreSupprimer
  14. Il est absolument magnifique ton mini-album !!! Quelle jolie petite tribu tu as !!!
    Big bisous depuis la NZ

    RépondreSupprimer
  15. Ce mini est vraiment magnifique, les fonds de page sont superbes et mettent les photos en valeur, un grand bravo!

    RépondreSupprimer