jeudi 22 septembre 2022

Les défis chou, fin

 Coucou!


Et voici le dernier défi Chou, proposé par Anja, un mini "accordéon"






J'ai choisi de me servir de ce mini, pour regrouper une grande partie des défis faits cet été:































Merci d'être resté jusqu'au bout.
Et merci à toute l'équipe de Chou qui m'a permis de passer un été agréable et créatif.

14 commentaires:

  1. waouh ton mini album est topissime, j'adore !!!!!!!!!!! un très grand bravo Mimi
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. d'enfer cet album accordéon avec toutes tes réas et ma préférée c'est le pola transparent !! j'adore !!!! et c'est une très belle façon de regrouper tous tes jolis défis
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée de regrouper tous ces réas dans un si beau mini, bravo ~ Santana

    RépondreSupprimer
  4. Il est absolument superbe ton mini, Mimi !!! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. du grand art et un régal pour les yeux, bravo, biz

    RépondreSupprimer
  6. Une petite merveille cet album ! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe ton idée. De quoi conserver un beau souvenir de cet été créatif ! merci de nous avoir régalées tout l'été avec tes créations. bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment magnifique !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. bravo et bonne idée de regrouper tous les défis !! superbe !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adooooore, il est superbe !!!
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est un régal de découvrir cette dernière création et de revoir tes merveilles de l'été pour ces défis ! C'est une très belle idée de les avoir regroupées sur ce projet ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. une magnifique récap' de toutes tes superbes réas Chou faites cet été et une belle pub pour la marque !MDR !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. whaouuuuuu c'est génial d'avoir regroupé toutes tes magnifiques créations dans cet album, le résultat est trop beau!

    RépondreSupprimer