lundi 28 novembre 2022

Défi Scrap and Co, novembre 2022

 Coucou!


Il y a bien longtemps que je n'ai pas participé aux défis du blog Scrap And Co

Mais le défi proposé au mois de novembre m'attirait tout particulièrement puisqu'il s'agissait de lifter une carte de Cricri04, une scrappeuse dont je suis fan


Voici la carte proposée:



Et ma version:



Avec ce mignon petit renne de l'Auberge des Loisirs, dont je suis l'invitée créative en cette fin d'année


J'en profite pour vous montrer un second lift de Cricri, une carte faite pour un défi proposé par Natyf ,

 sur notre forum Au Bonheur Des Cartes



Je reviens très vite, vous montrer d'autres cartes, 

J'ai enlevéla modération des commentaires, j'espère que ça sera plus facile pour vous.


Merci de votre passage par ici et de votre fidélité en ces temps difficiles pour les blogs





20 commentaires:

  1. Ces deux cartes sont absolument superbes et j'aime tout particulièrement la première pour le défi de Scrap&Co, qui est d'une très jolie poésie ! Oh que cela fait du bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh elles sont trop mignonnes !!!
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. elles sont magnifique s ! le chat ou le rennes ils sont adorables et le kraft moi je suis fan !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. elles sont toutes les deux magnifiques

    RépondreSupprimer
  5. Très heureuse de te revoir sur notre blog, un grand merci pour cette jolie participation à notre défi bises

    RépondreSupprimer
  6. deux magnifiques cartes Mimi ! bravo ! bizzz

    RépondreSupprimer
  7. 2 cartes adorables avec ces jolis petits animaux !!! bonne journée et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  8. tes cartes sont magnifiques !!!!
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. trop choux tes deux cartes de Noël !! j'adore les deux petits personnages du renne et du chat souriant !! bises

    RépondreSupprimer
  10. Deux très jolies cartes avec des petits animaux bien sympathiques!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques ces 2 cartes, je suis fan de ce petit renne gros bizzzouxxx mimi

    RépondreSupprimer
  12. Deux lifts très réussis, tes cartes sont pleines de jolis petits détails à admirer.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la 1re carte mais la 2e est très belle aussi ! Cricri04 t'inspire ! Hi !Hi !
    J'avoue que j'adore aussi ce qu'elle fait et je vais évidemment faire le lift pour Scrap&co ! -:)
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Comme toujours, tes cartes sont... magnifiques !! Merci beaucoup Mimi d'avoir participé à notre défi S&Co ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elles sont adorables toutes les deux ! J'ai quand même un très très gros coup de coeur pour celle qui répond à notre défi de S& C ! Merci beaucoup Mimi pour ta participation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. deux superbes cartes. Ca me fait rire parce que j'avais noté le défi de Scrap and Co et quand j'ai vu que tu l'avais fait, je me suis dit qu'on allait croire que j 'avais copié... La deuxième est superbe aussi, tu sais que j'aime ce chat ! gros bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment très jolies !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  18. rhooooo encore des oeuvres tes cartes, j'adore!

    RépondreSupprimer