dimanche 6 novembre 2022

Un petit tour et puis reviens!

 Coucou par ici,


Ca fait bien longtemps que je ne suis plus passée par ici, voyage oblige mais ça fait presqu'un mois que nous sommes rentrés, c'est une très mauvaise excuse.


Avant de commencer la publication de mes cartes de Noël et de fin d'année, en voici quelques unes plutôt automnales



Celle ci, pour des mots croisés que je proposais sur Au Bonheur des cartes





Pour un défi "style imposé"



Pour un défi "inspi photo"


Je suis désolée, les photos gâchent un peu le rendu de colorisation, pas facile de faire une bonne prise de vue


Merci de votre passage par ici


Et à bientôt j'espère

19 commentaires:

  1. superbes ces cartes , j'adore et tu as une sacré collection de bottes en tampons !! hi hi hi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Encore 3 superbes cartes Mimi bizouxx

    RépondreSupprimer
  3. quel adorable trio, je suis fan de tes cartes !!!!
    bon lundi et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore tes cartes !!!
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. encore une série magnifique. Un gros coup de coeur pour la dernière carte. bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'ai l'impression que mon message n'est pas passé. Je disais que c'était une magnifique série de cartes. Et que j'aime particulièrement la dernière. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. rhoooooo tes petits personnages sont complètement craquants et tes cartes sont adorables, celle avec les bottes est de saison et est très originale, j'adore les 3!

    RépondreSupprimer
  8. elles sont toutes très belles avec ces adorables tampons très joliment colorisés et beaucoup de douceur !
    Bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau !!!! J'adore !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  10. Quel joli trio ! Je suis fan de la dernière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Même pluvieuses, tes cartes restent ravissantes!

    RépondreSupprimer
  12. Tes trois cartes automnales sont superbes, avec une petite préférence pour les deux premières, très clean et très douces. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'adore ! Elles sont toutes très belles.
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. superbes cartes Mimi !

    RépondreSupprimer
  15. Toujours magnifiques, tes cartes, Mimi. Bravo.

    RépondreSupprimer
  16. How can i follow you ? I amolso on blogger

    RépondreSupprimer