dimanche 2 septembre 2018

Tournoi carte. à. idées : tableau n°1

Petite pause dans la parution de mes cartes pour le jeu de l'été de Little Scrap pour vous montrer ma participation au second tournoi de la carte à idées



Sur la carte doivent figurer: du rouge, du rose, de l'orange, une ou des coulures, une ou des fleurs.

Difficile de faire autre chose qu'une carte free, j'ai donc pris mes distress et j'ai retrouvé le plaisir de patouiller.




Un petit zoom sur les embellissements:


J'espère avoir respecté les consignes, j'ai déjà tout faux pour la question de l'envoi tournoi, j'ai répondu en commentant et non par mail tête de linotte que je suis!


Merci pour votre passage par ici et vos petits mots si vous en laissez.

A très bientôt


32 commentaires:

  1. C'est ok pour les consignes ma chère Mimi, validé ! Et ta carte est superbe ! J'adore ton travail d'encre et ce petit oiseau si mignon, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Celle-ci, je te l'ai dit par FB, est fabuleuse !!! Vraiment je l'adore !!!
    Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte ...

    RépondreSupprimer
  4. comme dis sur FB j'adore !!! le petit oiseau les couleurs le coté free patouille
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Que de douceur ! Elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est ravissante Mimi, la patouille te va bien aussi
    gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte Mimi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment superbe, jolie carte free.... J'aime

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette patouille est très réussi!
    Bonne journée
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe, j'adore !! Les couleurs, le zozio, tout ...
    Je planche sur la mienne ;-)
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Ce défi est très inspirant et ta carte est magnifique!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton interprétation du défi, je trouve ta carte poétique, et j'adore ce petit oiseaux !

    RépondreSupprimer
  13. Très belle carte free ! J'adore aussi le texte ! Bravo Mimi !
    Et bien différente de l'ambiance de la mienne ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. superbe et des petites fleurs….
    bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  15. Elle est vraiment trèèèèèèès réussie !!!!!!! Superbe !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  16. Superbe carte avec un magnifique travail d'encre ! C'est une belle interprétation !

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie carte pleine de peps ! Bravo pour la patouille. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Joli travail d'encre j'aime le tag et tes embellissements un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  19. Ta carte est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
  20. Superbe! merci pour le joli détail ;-) bon mercredi

    RépondreSupprimer
  21. Qu'elle jolie carte, j'adore!!!
    Merci pour ta participation à ce premier tableau de Lc@

    RépondreSupprimer
  22. Une carte toute mignonne pleine de douceur, merci de ta participation à ce 1° tableau du tournoi de Lc@ !

    RépondreSupprimer
  23. Ta carte est vraiment très réussie ! Ce défi de l@ci est effectivement très tentant et j'ai aussi craqué ! Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Oh! Quelle jolie patouille! C'est très délicat et ce petit oiseau, tout en finesse, est si beau! Merci tout plein d'avoir joué avec nous pour ce premier tableau du tournoi de la.carte.à.idée. Bises

    RépondreSupprimer
  25. Whaouuuu! Ta carte est de toute beauté, je suis faannnn!!
    ScrapbizOOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer