vendredi 15 février 2019

Défi #3 pour Le créablablablog et une bonne nouvelle




Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer la carte faite pour illustrer le défi #3 du Créablablablog.
C'est un fort joli combo par notre DT Ciléa

 Encore un p'tit ours (vous ne vous en lassez pas?)





Vous avez jusqu'au 24 février pour participer à ce défi.
Toutes les infos sont ici  ainsi que les interprétations de la DT, toutes plus jolies les unes que les autres;
Cette carte est partie chez Christel (Silcaméo sur la toile), une scrappeuse de grand talent que je vous invite à découvrir ici

J'oubliais le principal!
Bébé est enfin arrivé, tranquillement, lundi matin.
C'est un magnifique petit garçon prénommé Evan, Malone devient grand frère.
Une petite photo, juste pour vous et très exceptionnellement.



Merci de votre visite, de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

35 commentaires:

  1. Félicitations, grande-mère, et bienvenu a ce beau bébé (qui porte le même prénom que mon fils) ♡♡♡

    Et non, je ne m'en lasse pas de ton ourson. Avec de telles belles carte, au contraire, je l'aime d'avantage a chaque nouvelle sortie! Jolie jolie!

    RépondreSupprimer
  2. J adore tes petits ours tout comme ta carte. Bienvenue à Evan qui est trop mimi aussi. Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable, cet ourson pour fêter ce special day.
    Adorable poupon, bienvenue à Evan.
    Et des bises aux parents et grand parents,
    Avec le soleil, des bises vitaminées

    RépondreSupprimer
  4. Quelle joie d'être à nouveau grand-mam. Bienvenue à Evan.
    La carte est superbe.
    Bon week-end
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  5. quel adorable bébé, bienvenue à Evan !
    non je ne lasse pas du tout de ce petit ours si craquant, ta carte est superbe !!!
    gros bisous ma Mimi

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie carte mais je craque pour bebe... gros bisous et bonne vie à Evan, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi je l'aime beaucoup cet ours alors je ne m'en lasse pas du tout. Ta carte est superbe.
    Félicitations aux parents, grand frère, grands parents pour la naissance de ce beau bébé qui porte un joli prénom comme son frère. Je vous souhaite plein de belles choses avec ce nouvel arrivant dans votre famille
    Bon Week-end Mimi

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta carte !
    Et ce petit Evan est comme un ange, félicitations aux parents .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les ours et je ne m'en lasse pas c'est sure , un combo superbe , une belle carte
    et béé est dejà bien éveillé ..
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Qu'il est beau ce tout petit !!! Evan et Malone sont deux bien jolis prénoms. Quelle chance tu as d'être de nouveau grand-mère !
    Bravo aussi pour la carte évidemment (on en oublierait le scrap quand on a de si jolies nouvelles !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Felicitations aux parents et grands parents 😊 et tres jolie carte bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe carte . Et très joli frimousse pour ce bébé . Félicitations à tous le monde .melifee

    RépondreSupprimer
  13. oh, quelle belle nouvelle, il est vraiment adorable ce petit Evan ! Félicitations aux parents et plein de bonheur pour les grands-parents !
    Et ta carte est très jolie avec ce petit ours que j'adore !
    Bon w-e ensoleillé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie encore cette carte ourson. Et toutes mes félicitations Mémère Mimi😜. Il est tout mimi ce petit Evan. Je te fais de gros bizouxxxx ainsi qu à ton homme et félicitations à vous deux ainsi qu aux parents.😘😘😘

    RépondreSupprimer
  15. un ourson dont on ne se lasse pas ! Bienvenue à Evan ! Félicitations aux parents aux grand-parents et au grand frère. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Trop chou ce petit Evan ! C'est chouette, tu vas pouvoir pouponner ;)
    Ta carte est super jolie.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ta carte , elle dégage une fraicheur
    bienvenue a EVan et félicitations aux parents et à papi et mamie mimi hihihi

    RépondreSupprimer
  18. Une très jolie carte mais la meilleure nouvelle du post c'est quand même l'arrivée de ce tout petit !
    Que de bonheur pour une nouvelle grand mère j'imagine !!!
    Bienvenue à ce petit EVAN !

    RépondreSupprimer
  19. Adooorable carte!!
    Et youpiiiiiii, il est top chou Evan, un futur bôgosse :-))))
    ScrapbizOOUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations mamie et a toute la famille :) Bienvenue à Evan
    magnifique carte, au contraire je suis fan de cet ours :-*

    RépondreSupprimer
  21. Un joli bout' chou et une superbe carte ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  22. Trop mignon ce petit Evan !! Félicitations !
    Ta carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  23. Jolie carte "ourson"dont on ne se lasse pas!
    Bienvenue à Evan!
    bisessssss

    RépondreSupprimer
  24. RABIA : je ne me lasse pas de ton ourson ni de tes créas. Bienvenue à Evan il est superbe.

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ces petits ours !
    Bienvenue à Evan !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  26. Voilà une très bonne nouvelle avec l'arrivée de ce petit bout d'homme ! Bienvenue à lui et félicitations aux parents ! Quant à toi, profite tant que tu peux !
    Ta carte est très jolie et ce combo de Ciléa me plait beaucoup ! bises Mimi

    RépondreSupprimer
  27. Ta carte est superbe. Bravo !
    Bienvenue à Evan. Félicitations aux parents et grand-parents !

    RépondreSupprimer
  28. Jolie carte toute douce ! Evan est un beau bébé déjà bien éveillé ! Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ta carte et cet ourson est trop mimi !
    Quelle magnifique nouvelle, un pur Bonheur ! Félicitations aux heureux Parents et Grands-Parents et Bienvenue à Bébé Evan !

    RépondreSupprimer
  30. Trop mignonne ta carte. J'adore ce petit ours. ET félicitations pour ce petit Evan qui est beau comme tout !!!

    RépondreSupprimer
  31. Ta carte est adorable et je ne suis pas prête de me lasser de tes mises en carte de ces jolis tampons ! Félicitations aux parents bien sûr pour cette naissance, au grand frère pour son nouveau statut et aux grands-parent ! Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Quel beau bébé, félicitations aux parents et à toute la famille et bravo pour ta ravissante carte,adorable cet ourson

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Mimi,
    Bravo pour tes nouveaux galons!!!

    Je profite pleinement de cette belle carte qui trône dans mon atelier.
    Merci également, Mimi, de me faire un si beau compliment dans ce post. J'apprécie au plus haut point ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. C'est en venant choisir une carte pour le jeu de LS que je m'aperçois que je suis complétement passé à côté de cette jolie nouvelle ...Toutes mes félicitations et bienvenue à ce petit garçon qui m'a déjà l'air bien éveillé !! Bisous

    RépondreSupprimer