dimanche 3 février 2019

Défi #47 La carte.à.idées

Coucou les filles!

Plus d'alerte orange neige ici, mais nous attendons toujours ce BB.
Il pointera le bout de son nez quand il en aura envie!

En attendant, je me suis attaquée au défi #47 de la Carte à idées


Un défi récup, où il faut utiliser au moins 3 choses récupérées.

Je me suis prise au jeu et c'est toute la carte qui est en récup.

Tout d'abord, j'ai fouillé un peu partout dans la maison
Ça donne ça:


Le papier cadeau me faisait de l'oeil:


Pour le fond, j'ai utilisé un sac Florilèges:



Associé à une page de livre:



Les tamponnages sont fait dans un autre morceau du sac ou sur un sac kraft



Ce sac m'a servi également pour faire le fond de carte

Découpe dans un coton à démaquiller:


Le sentiment sera sur un tag de vêtement:



Et voilà ma carte terminée:






Pas très originale dans sa mise en page, mais je me suis bien amusée!!

Je vous souhaite une excellente semaine et vous remercie, une fois de plus, de vos passages par ici.

40 commentaires:

  1. une nouvelle fois Mamie...genial
    ta carte est superbe un joli recyclage bravo, bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de recherches et d'idées, bravo très joli résultat je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  3. Elke est extra. 3ncore plus de mérite pour tous les élements piochés a gauche et a droite. Le résultat est top. Antoinette

    RépondreSupprimer
  4. Challenge recup à fond réussi ! Elle est top top cette carte. Bonne semaine à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo mimi, défi réussi à 100%
    j'aime ton idée du coton , je note

    RépondreSupprimer
  6. si si orignal dans tous les sens moi je dis !! sacrée recup du papier kdo excellent ... sympa cette carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. c'est génial Mimi, et j'adore ta découpe dans du coton, je retiens l'idée !
    un grand bravo pour cette très belle carte récup
    bonne semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle cette carte récup! Quelle imagination!
    Belle semaine
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  9. C'est super ta récup et la carte réalisé avec est top ! On ne dirait absolument pas de la récup !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  10. super chouette ta carte !! grand bravo à toi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Pleine de ressources, tu es Mimi!! J'adore, c'est extra!!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo ! récup de A à Z : c'est juste top ! bises

    RépondreSupprimer
  13. Quelle jolie carte !
    Très belle utilisation de toutes ces choses récupérées, j'aime beaucoup
    Bon après midi Mimi

    RépondreSupprimer
  14. Ah que j'aime les éléments Récup que tu as dénichés.... pour faire une fort jolie carte !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. RABIA:
    Bravo pour cette jolie carte en récup.

    RépondreSupprimer
  16. géniales toutes tes trouvailles et une belle utilisation du très joli sac Florilèges ! Elle est très belle ta carte et ce renard pirate est super !
    Je réfléchis encore ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ta carte est très jolie. J'adore !

    RépondreSupprimer
  18. Waouh mais elle est super ta carte ! Je n'aurais pas eu l’œil pour dénicher ces matières et savoir qu'en faire. Défi relevé haut la main !

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie carte, on ne croirait jamais qu'elle est faite de bric & de broc tellement elle est joliment aboutie ! Bravo et merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  20. Super jolie cette cartounette tout en récup!
    Bravo Mimi, bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  21. J'adore toutes tes idées de récup et quelle jolie carte, un grand BRAVO !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  22. Quelle merveille ! 100% récup et si réussie !!! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  23. Bravo d'avoir joué le jeu ! Moi j'aime bien cette mise en page. Le renard est trop mignon. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  24. Elle est assez classique, mais très chouette ! Je ne connaissais pas le truc du coton à démaquiller tiens ! c'est génial, j'ai essayé...je vais m'en servir sur une prochaine carte !!
    Merci de ton passage
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. ta carte est cro-mignonne , et bravo 100% récup' !!! ( j'adore le die découpé dans un coton à démaquiller trop forte , Mimi !!!! )

    RépondreSupprimer
  26. Tu as fait fort dans la récup' dis donc !!!!!! C'est génial !
    Bisous et bon week-end ! Kinna

    RépondreSupprimer
  27. Adoooorable !!!
    ScrapbizOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer
  28. Que d'idées !! Et une carte super sympa à l'arrivée avec ce pirate !! Brabo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Que de commentaires sur ta carte, Mimi!!!
    Elle est super belle!

    RépondreSupprimer
  30. Rhooo merci pour tous ces détails ta carte est pleine d'originalité un grand merci mimi pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  31. Sympa la récup ! Ta carte est trop mignonne avec cet adorable renard ! J'adore !
    La découpe dans le coton démaquillant, il fallait y penser !!

    RépondreSupprimer
  32. Tu es une championne de la scrap'récup !! Ta carte est magnifique ! J'adore ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  33. Superbe idée
    Bravo
    Et le résultat est à la hauteur

    RépondreSupprimer
  34. Comment résister à cet adorable renard cœur de pirate ! C'est une superbe idée de "récup" ! Et, en plus, il est si joliment mis en scène! Un très grand merci pour cette si belle et tendre participation au défi #47 de La.carte.à.idée.

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ta carte Mimi, ce joli bleu associé à la page de livre et au kraft fait merveille et toutes ces découpes réalisées dans divers papiers de récup c'est bien vu. On devrait utiliser plus souvent ces étiquettes que l'on garde. Une bien belle carte pour ce défi récup de la Carte à Idées. Bisous.

    RépondreSupprimer
  36. c'est vraiment très réussie , j'adore ta carte, ce renard est à croquer

    RépondreSupprimer
  37. Super originale dans ses "ingrédients" en tout cas, j'adore la découpe dans le coton à démaquiller, super idée ! Ta carte est très jolie, et je suis épatée par tout ce que tu as su glisser sans que ça ait l'air d'une carte en récup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Pas très originale, dis-tu ?!!! Je la trouve juste magnifique et quand on voit comment elle a été faite et avec quoi, je suis encore plus admirative !!!!
    Bravo, bravo, BRAVO !!!

    RépondreSupprimer