vendredi 22 février 2019

Défi #48 pour la carte à idées

Coucou les scrappeuses,

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots à l'occasion de la naissance d'Evan, ils me vont droit au ♥

Vous vous souvenez de cette carte?


Grace à elle, j'ai été choisi coup de ♥ par l'équipe de la Carte à idées, que je remercie une fois de plus.

J'ai donc, illustré le défi #48, en tant qu'invitée coup de ♥;





Un joli combo à illustrer:
Encore avec un p'tit ours,
Artémio celui la, je pense.






Une carte plus vraiment de saison puisque le printemps semble en avance.

Je vous invite à aller sur le blog de la Cartes à Idées pour admirer les cartes de l'équipe.
Je suis toujours scotchée et admirative de leur créativité et de leur imagination;

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite un excellent week end.

22 commentaires:

  1. Bravo pour le coup de coeur! Et ta dernière carte est magnifique aussi avec ce joli petit ours!
    Bon weekend printanier

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Mimi et bravo pour cette nouvelle carte avec ce petit ours tout craquant !
    bon samedi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle créativité !
    Bravo pour cette carte et cet 🐻 craquant !
    Oui un air de printemps qui fait du bien !

    RépondreSupprimer
  4. tres belle carte en effet le printemps nous donne envie mais va t il tenir ses promesses..bisous

    RépondreSupprimer
  5. jolie carte avec ce nounours encore...en effet, cela semble bien agréable ce temps pourvu que l'on ne le repaie pas plus tard car tout bourgeonne
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. sublime ta carte , admirée sur le blog de la carte à idées et encore félicitatinos pour avoir été choisie !
    cet ours , au ski est sublime
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour le coup de cœur amplement mérité !!! Et ta carte en tant qu'invité créative est superbe aussi ! Tu nous régales et tes créations sont toutes aussi jolies que les merveilleuses cartes de cette fabuleuse DT de la Carte à Idées ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolie carte graphique et j'adore ton ours skieur ! J'en ai un aussi mais ce n'est pas de chez Artémio ! :-)
    Et encore bravo pour ce coup de cœur obtenu sur la carte@idées !
    Bon w-e ensoleillé
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un joli coup de coeur ,j'ai adoré ta carte
    Effectivement le froid n'est plus trop là en ce moment, pourvu que vela dure...en tt cas ta carte est très sympa avec ces superpositions

    RépondreSupprimer
  10. très belle interprétation
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation pour ce coup de coeur bien mérité, ta carte était très belle ! Et la nouvelle pour ce joli combo l'est tout autant ! Qu'il est joli cet ours !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ce coup de ♥ mérité, ta carte est belle et originale et ta nouvelle carte est tout aussi joli, j'adore ton ours !
    Bonne soirée et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ta mise à l'honneur, j'avais adoré ta carte. Et celle avec le petit ours est tout aussi jolie.

    RépondreSupprimer
  14. Chère Mimi,
    La carte qui t'a permis de gagner ta place en tant qu'invitée créative pour la Carte à idées est tout simplement magnifique. Tu as largement mérité ce coup de projecteur.

    Ta deuxième carte est trop craquante, tout à fait toi!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bravoooo pour tes 2 cartes ma Belle et ta mise à l'honneur amplement méritée! Tout comme toi je suis très Admirative de la Belle créativité de cette superbe équipe!!
    ScrapbizOOUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer
  16. Super jolie cette nouvelle carte sur les joies du ski,
    Bisous,Sylvie

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa cet ours skieur ;-)
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  18. très jolie carte, un autre ours, tout aussi craquant :)

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour ta mise à l'honneur et pour ces cartes bien jolies. Bisous

    RépondreSupprimer