samedi 9 février 2019

encore un p'tit ours

Coucou les scrappeuses.

Les jours défilent et à l'heure où j'écris cet article, BB n'est toujours pas arrivé;
Nous vivons en stand by, jamais loin du téléphone.

En attendant voici une petite carte faite pour un défi sur CSA, un combo proposé par Scrapou.
Des couleurs que j'aime beaucoup: bleu, vert anis et jaune orangé.

Dans mon élan (oserai-je dire créatif?) j'avais zappé l'orange

Voici mon premier essai




Vite corrigé







Je termine cet article avec une bonne nouvelle, j'ai été élue coup de ♥ par l'équipe de La carte à idées pour cette carte, j'en suis à la fois ravie et très fière;

Au prochain article, je serai à nouveau grand mère! Cette fois c'est certain.

Merci de votre passage par ici et pour vos petits mots que je lis toujours avec très grand plaisir.

30 commentaires:

  1. C est vrai qu il rend bien ce petit nounous et ta carte est magnifique Oh mais il se faire désirer ce peftit garçon.... De gros bizouxxx x

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable cette superbe carte ! bravo Mimi
    bon dimanche en attendant BB !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je te le redis ici félicitations pour ta carte élue coup de coeur !!
    et celle ci est sublime , cet ours est trop beau j'adore
    bizz Mu
    ps : BB va bien arrivé à un moment quand même !! lol courage

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est belle cette carte, j'adore tes tampons ours :)
    bon j'espère que bébé est bien en route
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta carte et cet ours colorisé si mignon
    Les garçons se font parfois désirer (mon ainé est arrivé avec plusieurs jours de retard par rapport à la date). Il veut certainement rester au chaud et profiter encore du ventre douillet de sa maman.
    Il va peut être arriver pour la Saint Valentin
    Bon dimanche Mimi

    RépondreSupprimer
  6. et bien bebe se plait ou il est peut etre un cadeau de st valentin;..mais la maman doit trouver le temps long....mais ils sont bien au chaud donc parfois certains y reste...Lol, sinon ta carte est superbe et bravo pour ton coup de coeur, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou ce tampon tout comme ta carte ! Belle rencontre avec ce bébé qui se fait attendre :-) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ta carte.
    Félicitations pour le coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  9. Tout est superbe! Félicitations pour le coup de cœur.
    Et vive l'arrivée de bébé!

    RépondreSupprimer
  10. ta carte est superbe ; le coup de cœur mérité et puisque ça ne saurait tarder, bienvenue à ce BB à venir ! bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très jolie et j'aime beaucoup ce combo. Il doit te tarder de voir ce petit bébé qui apparemment se fait désirer ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très mignonne ta carte ! Et coup de coeur mérité. Bises à la future mamie ;-)

    RépondreSupprimer
  13. une vraie merveille cette carte, et je préfère celle avec l'orangé hihi

    RépondreSupprimer
  14. Voilà un combo vite corrigé ! il faut dire que tu dois avoir l'esprit quelque peu accaparé par l'arrivée de ce petitou tant attendu.... très jolie carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Superbe mise en scène de cet adorable Monsieur Ours! cette carte est un si joli coup fraîcheur et de tendresse. Plein de bises

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations Mimi!! Cela fait toujours plaisir et c'est vrai que cet ours est bien craquant!!

    RépondreSupprimer
  17. Quelle jolie carte ! Pas étonnant qu'elle soit coup de coeur !
    A très vite

    RépondreSupprimer
  18. Ta carte est magnifique ! Quelles belles couleurs !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie carte avec ce petit ours que j'adore ! Et bravo pour le coup de cœur !
    Alors, toujours pas arrivé ce bébé ?
    Bel a-m

    bisous

    RépondreSupprimer
  20. félicitations MIMI !
    ta carte est vraiment adorable, et hop, aussitôt corrigée ; alors ce bébé est arrivé maintenant ?

    RépondreSupprimer
  21. Une bien jolie carte qui méritait d'être honorée !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  22. Superbement douce et adoorable!!!
    Bravoo pour le coup de coeur mérité!!
    Et hâte de découvrir une nouvelle frimousse.....
    ScrapbizOOUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer
  23. Elle est toute jolie cette carte dans ces tons anisés !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore, c'est frais, tout doux, un régal !!

    RépondreSupprimer
  25. très joli!!!!!
    bienvenue à ce petit bébé!!

    RépondreSupprimer