jeudi 14 mars 2019

Défi #49 pour la Carte à idées

Coucou les scrappeuses!!

Le défi #49 de la carte à idées se termine ce soir, et j'avais très envie de participer. Les propositions de l'équipe sont toujours très motivantes.

Défi#49

J'ai retenu le combo, jaune, bleu, blanc, le fil et l'esprit champêtre de la photo.

Je suis restée dans ce style clean que j'affectionne.


De plus près



Dans le même genre, avec les mêmes papiers (Studio Forty) et pour une inspi toute aussi printanière, j'ai fait cette carte pour le forum Little Scrap



Pas facile de photographier le jaune!

C'est tout pour cette fois, je vous retrouve très bientôt pour un mini.

Bonne fin de semaine à toutes et merci pour les petits mots que vous me laisserez.


30 commentaires:

  1. Tes cartes avec ce jaune sont très belles !
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce papiers a vagues jaune ... 2 belles cartes et 'j’adore la découpes en biais sur la 1ere
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Deux jolies cartes. J'ai un faible pour la première.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes deux très belles avec une petite préférence pour la première et sa touche de bleu ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un bôoo duo et je suis sous le charme de la prem's!!
    ScrapbizOUUUS XXL ENjoués

    RépondreSupprimer
  6. Tes deux cartes sont très jolies, j'adore le papier utilisé et la MEP de la première ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont sublimes Mimi tes artes !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte, j'aime beaucoup la 'mise en page' ainsi que la légèreté du feuillage 'tête en bas'...
    Je te remercie pour ta participation à mon défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison de garder ce clean qui te va si bien ! Je ne saurais dire laquelle des deux cartes je préfère, je crois que j'apprécie autant le jaune seul que relevé de bleu ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J adore et tu le sais mimi
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  11. très élégantes tes cartes Mimi !
    bisous bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. super jolies tes deux cartes !! grand bravo !!

    RépondreSupprimer
  13. C'est très printemps!! Sympa ce papier!! De jolies réalisations!!

    RépondreSupprimer
  14. Très réussies, ce papier a vague est du plus bel effet

    RépondreSupprimer
  15. Deux jolies cartes fraîches comme tout,
    Bisous!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. Ce combo te va super bien et tes cartes sont superbes !
    Bravo Mimi !!!

    RépondreSupprimer
  17. Que j'aime ce style épuré! Un coup de coeur particulier pour cette superbe carte inspirée par le défi de La.carte.à.idées. Un grand merci d'être venue jouer avec nous. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  18. deux cartes printanières très jolies !
    J'aime beaucoup la découpe en biais de la première
    Bon après midi

    RépondreSupprimer
  19. Un clean super bien maîtrisé j’adore un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  20. Ce papier "vagues" me plaît beaucoup !
    Très belles toutes les 2 dans ce style clean qui te va si bien !
    J'avoue que j'ai un gros faible pour la 1re dont j'aime la "mise en page",la petite touche de bleu et le tampon détouré !
    Hâte de voir ton mini ! :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. elles sont si douces et si jolies, j'aime beaucoup
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  22. deux merveilles j'adore ce combo, bisous

    RépondreSupprimer
  23. 2 cartes pleines de douceur et de délicatesse !!

    RépondreSupprimer
  24. Toutes belles tes deux cartes ! bises

    RépondreSupprimer
  25. Deux très belles cartes, mais j'avoue que la 1ère est juste magnifique !! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  26. De bien jolies cartes qui vont attirer le printemps !

    RépondreSupprimer
  27. Les deux sont très belles ! Un coup de coeur pour la première. Bisous

    RépondreSupprimer
  28. 2 jolies cartes avec une petite préférence pour la 1ère !
    Bises.

    RépondreSupprimer