vendredi 1 mars 2019

Une carte pour CSA

Coucou les filles!

Mon rythme de parution est vitesse tortue, mais ça me va bien.

Voici une carte faite pour l'anniversaire de ma chère Kinna et qui me plaisait tellement, que j'ai décidé de la proposer comme cardlift chrono sur CSA;



Le fond est très légèrement patouillé, c'est peu visible sur la photo.
Vous avez reconnu le piou piou de chez Chou;

Il y a eu de nombreuses participantes, ce qui me réjouis.

Très bon week end à toutes, j'essaie de revenir très vite vous montrer d'autres cartes.

21 commentaires:

  1. Elle et adorable cette carte ! Je ne te cache pas que je ne vois pas du tout la patouille, mais je te crois sur paroles :) Et je te confirme que ce piou piou est trop chou ! bises

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est superbe, ce petit piou piou est trop craquant
    gros bisous et bon samedi ma Mimi

    RépondreSupprimer
  3. ah que je l'ai pas vu le fond patouilllé moi !!!!!!
    et je l'ai trouvé très belel cette carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super belle et je distincte un fond légèrement rosé ...
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. une très jolie carte aux couleurs toutes douces ! Et j'avais vu le fond légèrement patouillé en rose mais ne l'ai pas repris au moment de la lifter ! Hi !Hi !
    Très bon w-e à toi aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J adore ta carte et ce piou est adorable
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. C est une très jolie carte, Toute douce, avec ces couleurs pastels . J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belle carte pour un anniversaire tout en douceur,
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie carte toute douce, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. très jolie, j'ai adoré la lifter même si pas si facile
    moi j'ai vu la patouille d'où mon bleu sur la mienne hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oui, vue sur FB, je l'adore !!! Bravo Mimi !

    RépondreSupprimer
  12. De jolies superpositions, et moi je vois bien le rose tout doux en fond de carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison, elle est adorable !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est jolie et douce ta carte Mimi ! 💕

    RépondreSupprimer
  15. Adoorable et douce, je l'aimeuu +++!!
    ScrapbizOUUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer
  16. C'est un plaisir d'admirer à nouveau cette carte, elle est magnifique ! Par contre, je découvre la patouille, je l'avais zappé lors du défi...LOL
    Bises.

    RépondreSupprimer