vendredi 8 mars 2019

Quelques cartes pour CSA

Hello!

Vous allez bien?

Mon ordi est en réparation, l'ancien a repris du service, mais du coup, je ne peux pas vous montrer ce que je voudrais.

Quelques cartes faites pour CSA:

Un cardlift chrono, proposé par Annick







Une carte que je proposais pour illustrer un sketch:



Et une carte, résultat d'un p'tit mélange, proposé par Scrapou



Voila pour aujourd'hui

Je vous souhaite un excellent week end
Je serai au salon de Talmas, un bon moment en perspective.

26 commentaires:

  1. un réel plaisir de revoir toutes ses cartes

    RépondreSupprimer
  2. Joli joli ! Bon petit au salon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un joli trio ! Bon salon !!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  4. toutes les trois jolies ! bon salon Mimi, bisous. Wilwarine

    RépondreSupprimer
  5. rho qu'elles sont belles j'en avais loupé une , pas vu ...
    j'adore la 1ere avec la fée , et la dernière j'avais vraiment aimé ce defi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Jolies ! J'aime particulièrement le message "ne t'arrête jamais de rêver"

    RépondreSupprimer
  7. Superbe…. Bon salon Bizouxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Trois jolies cartes Mimi, ma préférence va à la dernière,
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. un trio aux différentes ambiances mais c'est justement ce qui me plait dans ton scrap ma Mimi ! bravo
    bon samedi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une très joie série de cartes avec un coup de cœur pour la deuxième bien qu'elles soient toutes les trois charmantes ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. très jolies toutes les 3 et moi c'est la dernière avec son grain de free que je préfère ! :-)
    Bon salon et bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un très beau trio de cartes !! Elles sont toutes ravissantes ! J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. 3 très jolies cartes, que je découvre ou que je revois avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  14. une belle galerie de cartes ! bravo bravo !!

    RépondreSupprimer
  15. 3 jolies cartes, j'aime particulèrement la 1ère et la dernière !
    Bon Dimanche et bon Salon !

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies cartes, Mimi !
    bon salon alors !

    RépondreSupprimer
  17. De super jolies cartes, j'adore la dernière en particulier !

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont super jolies ! Bon dimanche et bon salon.

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup la seconde ! bises

    RépondreSupprimer
  20. de bien jolies cartes, petit coup de coeur pour la seconde
    je n'avais pas vu l'affiche du salon, mais bon je bossais en 8h/20h … ce sera pour l'an prochain

    RépondreSupprimer
  21. Jolies!!! J'admire tes réas avec du kraft.

    RépondreSupprimer
  22. Tes cartes sont superbes, Mimi ! J'aime le C & S en carterie, même si je suis une patouilleuse.
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Ta série de cartes est top belle, dans des styles différents ce qui en fait la richesse!!
    ScrapbizOUUS XXL Ravis

    RépondreSupprimer
  24. toutes les 3 tres jolies, bisous et bon we

    RépondreSupprimer