jeudi 2 janvier 2020

Jeu de Noël pour Little Scrap #3

Coucou les filles,

Tout d'abord, je ne manquerai pas à la tradition en vous présentant tous mes vœux pour 2020.



Je vous souhaite une année riche en jolies rencontres, emplie de soleil, d'amitié, de joie de vivre, et des tas de créations!

Merci aussi pour votre engouement pour notre nouveau forum. Il a tout juste une semaine et compte déjà près de 160 membres.
Merci aussi pour tous les jolis mots, que je lis ici ou là sur vos blogs.

Il est grand temps de vous montrer la suite des cartes faites pour Little Scrap

Le 9 décembre un moodboard proposé par Kinna

Jeu de Noël 2019 - 9 décembre - moodboard E59601e65bfec3df18a1841103a312a8


Le 10 un combo, toujours proposé par Kinna
Jeu de Noël 2019 - 10 décembre - combo Ob_437741_combo-scrapatelier


Le 12 un lift

 Jeu de Noël 2019 - 12 décembre : un lift Img_5110




Le 13 un bingo, j'ai choisi animal, embossage à froid, flocon


Et le 14 un sketch


Jeu de Noël 2019 : 14 décembre - Sketch  Sketch12



Voilà pour cette fois.

Je termine ces jours ci le jeux et j'aurai rempli mon engagement.

Merci à celles qui passent encore par ici et laissent de petits mots. Ils me touchent profondément.

A très bientôt.

20 commentaires:

  1. Encore une très année 2020 à toi et Milou et continue à faire de jolies cartes gros bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  2. wow que dire ? que de belles cartes , la ficelle made in mimi !! il manque les perles lol ;)
    les animaux colorisés j'adore
    toujours aussi joli ton scrap
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. mistiti/myrtille3 janvier 2020 à 09:23

    Bonne année Mimi, tes carte sont magnifiques comme toujours ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan de tes petits animaux si joliment mis en scène
    bravo pour tes superbes cartes ma Mimi
    gros bisous et excellente année à toi également

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle série !! J'aime beaucoup celles avec ces petits animaux dont je ne me lasse pas.
    Une très belle année à toi et toute ta famille. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Belle et douce année à toi Mimi. Je suis ravie du succès de votre forum :)
    Une jolie série de cartes j'aime beaucoup celles avec les animaux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont vraiment sublimes Mimi !
    Bon après-midi,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Belle année à toi Mireille, et surtout une bonne santé
    Que de jolies cartes, elles sont toutes belles

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle série de cartes. Tu es très productive. Bises

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies cartes Mimi ! Pas de jeu de Noël Little Scrap pour moi cette année ; trop dur pour le moment ... Alors votre tout nouveau forum vient à point pour me booster et me permettre de créer !

    RépondreSupprimer
  11. Belle et heureuse année à toi aussi, Mimi ! Tes cartes sont de toute beauté, j'adore celle au petit lapin, trop mignon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ta série de cartes est magnifique! Une bien belle façon de répondre à ces différents défis! Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Et bien tout d'abord merci beaucoup pour tes doux vœux et je t'en souhaite tout autant ! Que 2020 soit riche de nombreuses joies, et petits et de grands bonheur et de créativité ! Quand je vois toutes ces magnifiques cartes, je ne m'inquiètent pas pour la créativité ! J'aime particulièrement la première avec l'ajout de morceaux de bois et les deux qui allient combo blanc / rouge et Kraft avec d'adorables animaux ! Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  14. MERCI ++++ pour tes voeux et Idem de moi pour toi :-))))
    Youpiiiiii !!! pour le BB et Merci de partager ce Bonheur avec nous !!!
    Ta série de cartes est top belle= Bravooo à touaaaaaaaaaaaaaaa!!!
    ScrapbizOOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite également une très bonne année 2020. Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheurs petits et grands ainsi qu'à tes proches.
    Et j'ai pris plaisir à admirer tes cartes.

    RépondreSupprimer
  16. Du joli clean un peu naïf qui te vas si bien. Belle et heureuse année Mimi !

    RépondreSupprimer
  17. Eh bien, quelle série encore !Elles sont toutes très belles et tes petits animaux sont adorables !

    Merci pour tes voeux et aussi pour ta belle carte turquoise que j' ai bien reçue ( sous plastique car l' enveloppe était déchirée ! )
    Belle et heureuse année à toi aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Et c'est encore un festival de pépites ce post! Quel magnifique parcours tu as fait! EnOOOOOOOOOrme coup de cœur pour la carte répondant au moodboard de Kinna! Ce kraft, ce bois, cette très belle simplicité, évidemment je suis archi-fan!!!!! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  19. Superbes tes cartes Mimi 😊 beaucoup de tampons que j aime et que j ai 👍🏻😊

    RépondreSupprimer