mercredi 12 février 2020

Défi #67 La carte à idées

Hello les scrappeuses,

Me voici de retour pour vous montrer la carte faite pour le défi #67 de la carte à idées.

Défi#67

Il s'agit de lifter cette jolie carte d'Amélie Joliie

Et voici ma version, avec ce superbe tampon Carabelle dont mon amie Kinna m'a envoyé des empreintes.



Le fond est fait avec la technique des bulles de savon. Premier tuto que j'ai proposé aux membres du Bonheur des Cartes.
Le tampon de fond est un Scrap'Didi, la flèche est un die Scrap'Didi également. Les feuillages un tampon de la Cie des elfes

Un petit zoom pour voir les détails:



Ma carte me plait beaucoup, mais j'ai déjà vu des merveilles.

Merci pour vos petits messages et à très vite.

20 commentaires:

  1. Ta superbe carte a un joli brin de poésie et ça ne fait jamais de mal de bon matin, merci Mimi !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette carte avec ce tampon qui me faisait de l'œil
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  3. le fond bulles discrètes c'est joli, le mega tampon personnage j'adore tout simplement , et le fond superbe
    une sacré belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Ce tampon est vraiment trop chou et ta carte superbe !
    Bravo Mimi !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ces grooooosses bulles du fond tour comme le tampon alphabet!!
    Tu t'éclates avec ce free léger, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte et interprétation de ce lift Mimi! J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ! Le combo me plaît, la technique me plaît et j'adore ce tampon Carabelle que j'ai déjà admiré sur une carte bleue que tu as faite selon un sketch proposé par Natyf !:-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta carte Mimi.
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. A moi aussi, elle me plait beaucoup, énormément même ... Quelle superbe ambiance pleine de poésie et ce fond tout léger !!! Je suis fan! Un très grand merci pour ta si belle participation à ce défi de la.carte.à.idées et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle et très douce ta carte ! Entre ce fond léger et ce joli personnage, elle a un côté très poétique et délicieux à admirer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas les bulles de savon ! Enfin, si quand même !!! Mais pas en scrap. Très jolie carte, bravo !

    RépondreSupprimer
  12. quel joli travail et quel résultat !!

    RépondreSupprimer
  13. Une très jolie carte, pleine d'originalité et très joliment mise en valeur par ton superbe fond. Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  14. ta carte est vraiment très originale et fait la part belle aux tampons!!!
    Merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  15. Oh ! superbe! et moi aussi j'adore ce tampon:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton personnage en remplacement des fleurs ce qui donne une carte originale un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  17. Elle est SUPERBE!!!!
    ScrapbizOOUS XXL CHarmés

    RépondreSupprimer
  18. Joli combo, une poupette toute mimi, un superbe travail de fond, bref j'adore ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer