mercredi 19 février 2020

Une carte pop up tout en Chou&Flowers

Coucou les scrappeuses

Quand j'ai vu le défi proposé par mes amies Kinna et Sagradalicia, sur le groupe Chou de FaceBook, je me suis dit, celui la, je vais le zapper, il n'est pas pour moi.
Il fallait faire une carte Pop Up et je ne voyais vraiment pas quels tampons utiliser.
Je n'ai pas craqué pour la dernière collection, je n'ai pas de fleurs Chou (ni d'aucune autre marque ou si peu).
Mais j'aime tellement mes amies et je suis tellement admirative de ce qu'elles font que j'ai voulu leur faire plaisir.
J'ai cogité un moment, je venais de faire cette carte pour le défi proposé par Vivi85 sur Au bonheur Des Cartes (consignes: une carte masculine et du Masking Tape)


Et elle m'a donné des idées.
J'ai réutilisé la même collection de tampons et le même combo:

L'extèrieur



Petit zoom




L'intérieur.
J'ai suivi le tuto d'Alice en modifiant les mesures pour avoir un peu plus de profondeur sur un des tampons, mais j'avoue que sur la photo, ça ne se voit pas vraiment:








Je crois que j'ai bien fait de me forcer, j'ai passé un bon moment entre cogitation et réalisation et j'adore!!

Merci de votre passage par ici et à bientôt

23 commentaires:

  1. waouh ton combo est magnifique Mimi et tes cartes vraiment superbes !!!!!!!!! un grand bravo à toi
    gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe !
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie, tu as bien fait de te lancer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle réussite! Bravo
    Bon après-midi
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  5. oui, tu as bien fait car elle est superbe ! :-) J'adore ce tampon de Converse et les couleurs que tu as choisies !
    Pas accès à ce défi FB ! :-(
    Bon a-m
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une vraie merveille cette carte!!!!! Waouhhhhhhhhhhhh!
    Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. oh ou itu as bien fait ! j'adore !! les couleurs , masculines , les tampons sont vraiment beau x !!!!
    bel effet sur la carte pop up
    bizz MU

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de faire un tour dans ton univers et waouh j'aime beaucoup ta façon de scrapper c'est superbe, cette carte pop up Bien joué elle fait son effet BRAVO
    Je viens de m'inscrire chez toi (Valie nouvellement inscrite sur le forum )
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. Cette collection est superbe!! Et ta carte pop up très réussie!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  10. elle est juste TOP ta carte, tu as bien fait de relever le défi, bravo !!

    RépondreSupprimer
  11. Tu as eu raison de te lancer ce défi! Ta carte est splendide!

    RépondreSupprimer
  12. Rho, la, la, Tu as bien fait de vouloir faire plaisir à tes scropines! Ta carte Pop'up version masculine est absolument magnifique ... je dirais même une tuerie! Il aurait été vraiment dommage de passer à côté. La première est également superbe ! J'adore ces couleurs. plein de bises.

    RépondreSupprimer
  13. Très belles cartes réussies dans ce combo pas évident ! Elles sont gaies !!!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe! Ca rend vraiment bien avec cette collection !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Une tite Merveille, tu as bien fait de sortir de ta zone de confort, c'est une belle réussite= Bravooo à touaaaaaaaaa!!!
    ScrapbizOOOUS XXL ENjoués

    RépondreSupprimer
  16. Ce combo est magnifique, et tes deux cartes sont superbes!

    RépondreSupprimer
  17. Oh qu'elle est jolie, tu as bien fait de te lancer, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Oh là là, mais qu'elles sont belles tes cartes !!!!!! J'adore ce combo, ce côté masculin et la qualité parfaite de tes réalisations. Je suis en admiration totale !!! Bises

    RépondreSupprimer
  19. Merci de l'avoir faite, elle est superbe !!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer