vendredi 7 février 2020

Une bonne nouvelle et des cartes, bien sur

Hello,

Vous allez bien ?

J'ai eu la grande surprise d'être contactée par Amandine de ScrapDidi, qui m'a demandé si j'aimerai faire partie de son équipe créative. Je n'aime pas les contraintes, mais ScrapDidi est une marque française, très sympa, avec des produits qui me correspondent bien et Amandine est adorable. Alors j'ai accepté.
Amandine m'a confié samedi un grosssssssssss paquet, contenant tous les papiers et une grande partie des tampons. Et j'ai commencé à m'amuser.

Je vous montre juste une première carte, celle publiée sur la page FB de la marque. 


Un seul tampon sur cette carte (en plus du tampon sentiment) , une série de 3 triangles que vous trouverez ici;
Je les ai tamponné en noir ou embossé en doré et détouré.
Tout simple non?

Je vous montre également une carte faite pour le défi en cours sur le CBBB, avec un combo tout tendre proposé par Kinna.


J'adore ces petits personnages de l'Encre et l'Image, je les mets partout sur mes cartes en ce moment.

Je vous retrouve bientôt et vous souhaite un excellent week-end


23 commentaires:

  1. Très contente que tu fasses partie de la dt, et comme tu dis Amandine est une perdonne très douce et gentille. Tes réas sont superbes bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle bonne nouvelle, j'en suis ravie pour toi, j'espère que tu vas bien t'amuser et avoir de beaux échanges avec cette nouvelle équipe ! Ta carte avec les triangles n'est pas si simple que ça, elle est surtout d'une très belle modernité ! Et ta carte pour le CBBB est adorable avec effectivement ce personnage trop chou ! Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbe toutes les 2 mais j'adoooore la douceur de la 2ème.
    Bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une super nouvelle, tu vas mettre en valeur cette jolie marque Française et tu as eu bien raison de dire oui.... On va en prendre plein les yeux... comme avec ces deux ravissantes cartes,
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. jolie nouvelle ! bravo à toi ! c'est toujours gratifiant d'être remarquée pour son talent ! tu vas nous faire des merveilles ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Felicitations pour la DT d'Amandine, tu va bien t'amuser!

    Comme d'hab, je suis fan de res réas. Tous ces triangles me plait, quand a ton interpretation du féfi de Kinna : adorable!

    RépondreSupprimer
  7. hooo magnifique Mimi, quelle super nouvelles, c'est génial ! maintenant je comprends ton gros sac que tu as ramené de chez elle lol !!! de bien jolies cartes, comme d'habitude. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. wow c'est top , que la marque t'es approchée !! beaucoup de triangles j'aime le coté graphique justement , et la second moi aussi je suis fan de la marque l'encre et l'image
    bizz MU

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations !
    2 jolies cartes.
    Bon End.

    RépondreSupprimer
  10. félicitations Mimi !
    tes 2cartes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour cette nouvelle aventure. Je te l'ai dit, cette marque te correspond tellement bien !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  12. 2 cartes superbes ma Mimi et félicitations pour ton entrée chez Scrap Didi !! tu le vaux bien
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Belle nouvelle, en effet ! 😁
    Jolie cette carte graphique avec un combo chic que j' aime beaucoup et ta carte pour le CBBB est adorable !
    Amuse-Toi bien avec tes nouveaux trésors ! 😁
    Bon w-e
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Une chouette nouvelle et deux belles réalisations!

    RépondreSupprimer
  15. Et bien, félicitations, c'est génial et heureuse pour toi.
    Carte graphique magnifique et combo douceur à l'honneur, bravo Mimi et bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. Ah mais c'est cool ! J'espère que tu vas bien t'amuser. Et tes cartes sont très sympas.

    RépondreSupprimer
  17. Alors, c'est un double bravo !!!! Pour tes cartes, bien sûr, j'ai un gros coup de coeur pour celle avec les triangles. Mais bravo aussi pour cette très belle nouvelle. Je ne connaissais pas cette marque, je la découvre grâce à toi, et je sais déjà que tu vas faire des merveilles avec ces jolies produits. Hâte de voir la suite. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour cette distinction! Je découvre cette marque grâce à toi. Ta carte avec les tampons triangulaires est superbe. Et la deuxième toute douce avec ce petit minou...

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations pour ton intégration à cette DT !!! Tes cartes sont si jolies que la marque ne regrettera pas de t'avoir choisie :-)))

    RépondreSupprimer
  20. très jolies cartes, Félicitations Mimi, c'est bien mérité tu fais des petites merveilles

    RépondreSupprimer
  21. Eh bien, eh bien! c'est super cette invitation !
    J'attends avec impatience tes nouvelles créations ;)
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  22. WHAOUUUUUUUU!! Je suis très Heureuse pour touaaaaaaaaaaaa pour la DT!!
    Et tes deux cartes sont top belles!!!!
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer