mardi 18 septembre 2018

Tournoi carte à idées Tableau 3

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas tenu mes promesses et publié ce que je devais vous montrer. On a du jouer à SOS mamie la semaine passée, pour notre plus grand plaisir.
J'essaierai de revenir très vite vous montrer tout ça, mais je dois d'abord publier la carte faite pour le tableau 3 de la cartes à idées



Il faut donc des papiers déchirés en fond de carte et une touche de fluo.
Cette fois la cogitation a été rapide:


Je n'étais pas certaine qu'une seule page de livre en fond corresponde aux consignes, j'ai donc fait un patchwork de papiers, sous la couche de Gesso, on ne voit pas très bien
Peut être plus visible avec ce zoom


Voilà pour ce tableau, j'ai vu des merveilles en parcourant vos blogs.

A très bientôt, j'espère et merci de vos p"tits mots que je prends toujours grand plaisir à lire.

35 commentaires:

  1. Super jolie ta carte !! J'ai eu le même doute que toi pour le fond ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte ! Une bel idée et un bel effet !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. Très belle inspiration. J'adore le résultat.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique !
    Bon après-midi
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta composition toute en finesse ! Et le tampon et ta mise en couleurs sont juste sublimes pour ce défi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu tiens la cadence ! Joli ce 3e tableau. Bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette carte, elle me plait beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies ces fleurs un brin évanescentes, oui tu as eu raison de déchirer un peu, ça ne coûte rien hi hi.J'aime aussi l'emploi du kraft qui fait merveille avec le papier livres. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'aime beaucoup !!!
    bravo Mimi
    gros bisouxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  10. Tu assures sur tous les fronts!! Super Mimi!!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  12. Ta réalisation est douce et surtout poétique.

    RépondreSupprimer
  13. Ta version est très jolie ;-) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Wahou ! superbe ! quel douceur , j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. très jolie version ! J'adore ces tampons et les couleurs que tu as choisie ! Et ce vert fluo est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. je reessaye de publier ici.... en esperant que le catch ne m'ebetera pas, tres jolie ta carte mais en effet le fond n'est pas que de papier, mais peut importe elle est superbe, bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très très jolie carte, ton tampon superbement colorisé ressort bien et nous offre une touche de poésie...
    Merci pour ta participation à ce troisième tableau de Lc@

    RépondreSupprimer
  18. Ce grand tampon fleur qui occupe toute la hauteur de la carte est super, surtout vu la façon dont tu l'as mis en couleur. Bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Whaouuuu! Une tite merveille!!!
    ScrapbizOOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
  20. Très belle interprétation ! Pas facile ce challenge... Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Oh! Que j'aime ce tamponnage sur fond de page déchirée! Un grand merci pour cette très jolie participation au troisième tableau du tournoi de la.carte.a.idees

    RépondreSupprimer
  22. le kraft et le blanc font toujours bon ménage et avec cette jolie fleur, c'est top ! Merci Mimi. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. oh quelle est belle celle ci !!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  24. Jolie et le tampon floral est très sympa ! Jolie colorisation !

    RépondreSupprimer