lundi 10 septembre 2018

Tournoi Cartes à Idées Tableau 2

Juste le temps d'une petite escapade à Prague


Et me voici de retour pour le tableau 2 du tournoi de la Carte à idées



Voici d'abord une photo de mon fond, carrés , rectangles y sont, travaillés à la Gelli Plate




Et la carte terminée


Des couleurs imposées parfaites, pour une carte d'Halloween, pas si loin en fait.

J'essaie de revenir très vite, j'ai pas mal de choses à vous montrer.
Mais après toute cette patouille, un bon rangement s'impose, un chat n'y retrouverai pas ses petits.
A très bientôt et merci de votre passage par ici

38 commentaires:

  1. Ah superbe Mimi ! toi aussi tu as sorti la gelli plate ! Ta carte est adorable, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce côté naïf de ta carte, ton fond est magnifique et les sujets colorés se détachent merveilleusement dessus, merci de ta participation à ce deuxième tableau !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton interprétation, elle est très originale !

    RépondreSupprimer
  4. je al trouve super belle ta carte
    ton fond est free au top
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Très originale cette carte, un côté moderne aussi!! Superbe retour Mimi!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette belle photo.

    Ta carte est magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. Wow c'est top Mimi, j'aime vraiment beaucoup, une belle idée originale et bravo pour le travail à la Gelli Plate ! bises.

    RépondreSupprimer
  8. quel beau travail avec la gelli, j'adore les effets, ta carte est super originale avec ce fond de papiers !
    bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. une carte différente de d'habitude, mais toute aussi jolie
    tu remplies la mission complètement

    RépondreSupprimer
  10. Superbe fond et une carte originale !

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, elle est géniale cette carte, j'adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tout aussi réussie que la première !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  13. Toutes tes cartes sont superbes, je ne manque pas de le dire ailleurs ! J'ai un peu de mal à aller sur les blogs en ce moment mais je te suis, je te suis ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle escapade apparemment ! Ta carte est super fun, j'adore :) Bon retour, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle est magnifique ta carte ! j'adore

    RépondreSupprimer
  16. Ho qu'elle est jolie et originale ta carte ! Tu as fait un beau travail avec la gelli ! Pas encore utilisé ce nouveau truc ! ...
    J'adore ton chat rouge et ta citrouille orange sur ce fond grisâtre, ça réveille la carte !

    RépondreSupprimer
  17. oh c'est superbe…. va falloir nous expliquer ca!!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  18. Un grand bravo pour ce joli travail de fond sur ta carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  19. Superbe, ton fond est magnifique et il permet de faire ressortir ton thème Halloween.

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton choix d'accorder la place dominante au gris, le chat rouge et la citrouille n'en ressortent que mieux sur ce superbe fond !

    RépondreSupprimer
  21. Un joli travail tout ce que je ne sais pas faire ! Bravo

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta carte, elle est superbe!!!
    Merci pour ta jolie participation à ce second tableau de Lc@

    RépondreSupprimer
  23. Oh Prague !!! Une de mes villes préférées !!!
    Ta carte est superbe avec son fond tout gris sur lequel ton chat et la citrouille ressortent parfaitement ! bravo

    RépondreSupprimer
  24. Whaouuuuuu! J'adooooore !!!!
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  25. Quelle imagination, c'est superbe !! Autant le fond que ces embellissements en couleurs qui claquent ! Je suis complétement sous le charme de ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  26. Waouh ! Un fabuleux travail sur les carrés et le fond! Une carte d'Halloween qui me ferait presque apprécier ce thème d'halloween qui n'est pas vraiment ma tasse de thé. n grand merci pour cette jolie participation au deuxième tableau du tournoi de la.carte.à.idées. bises

    RépondreSupprimer
  27. Bravo pour ce fond !!! C'est super ! Ce minou et sa citrouille sont trop mignons. Merci Mimi !

    RépondreSupprimer
  28. vraiment geniale, et contene pour ton voyage, bisous

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie carte. j'aime beaucoup le contraste entre les fond gris et ce chat rouge. J'espère que ton voyage à Prague s'est bien passé et que cela t'a plu. Biz

    RépondreSupprimer
  30. très en retard pour venir commenter ta carte mais j'ai bien fait de venir, j'adore ton fond ! Et les couleurs du chat et de la citrouille contrastent parfaitement avec !
    Petite escapade que je devrais bientôt faire aussi ! hi ! hi !
    Et comme tu pars à nouveau, MDR , je te souhaite de bonnes vacances !
    bisous

    RépondreSupprimer