mardi 22 janvier 2019

Défi #46 pour la Carte à idées

Coucou les copines,

Vous allez bien?

J'ai voulu me frotter à quelque chose de très différent, le nouveau défi de la Cartes à Idées



Franchement, ce défi m'a semblé très difficile, je n'arrivais pas à "lire" la carte.
Mais j'aime les difficultés, j'aime cogiter.

Voici ce qu'il en est ressorti:




J'ai utilisé un rhodoïd imprimé (Késiart ??) pour le fond, un tampon bingo qui date de mes débuts dans le scrap, et des papiers Thérésa Collins que je gardais précieusement.

Un petit zoom pour mieux voir peut être??


Finalement cette carte est assez différente de celles que je fais habituellement, mais elle me plait bien.

Merci de votre visite, de vos commentaires (si vous en laissez) et à très bientôt pour d'autres cartes.

31 commentaires:

  1. Waouh ta carte est sublime ! Bravo tu as merveilleusement bien réussi ce lift ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Mimi pour cette jolie carte et merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est sublime ! J'aime beaucoup ton support rhodoïd qui vient apporter un côté aérien à ta carte ! Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, Mimi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de sortir de ta zone de confort, ton interprétation est superbe !!!! un grand bravo ma Mimi
    gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. c'est différent de d'habitude mais c'est très joli, ça fait style anglais, c'est chouette

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais vraiment compris comment lifter une carte. Pour moi c'est copier mais je suis toujours étonnée de voir que le lift est complètement différent de l'original. Ta carte est sublime et le rhodoïd donne de l'élégance à l'ensemble.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore Mimi et je te retrouve bien dans cette carte!
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super, j'aime beaucoup ton combo et surtout ton agencement sur une thématique original

    RépondreSupprimer
  9. et ben tu t'en sors parfaitement bien !! la mienne est toujours dans ma tete vaguement ! très dur comme défi
    bizz Mu , jolie carte

    RépondreSupprimer
  10. Un défi relevé haut la main, profites bien de la neige!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui elle est superbe !!! Tu as su trouver un équilibre parfait entre tes papiers, pour faire ce lift, sans le copier, ce que j'aime !!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. très réussi ton lift ! J'aime beaucoup tes choix de papier et j'adore ce rhodoïd et ton tampon bingo embossé ! Un grand bravo car il n'est pas évident !
    Je n'aurai sans doute pas le temps de m'y mettre, je rentre le 27 au soir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. je la trouve tres reussi et malgre tout je retrouve ton cote clean, bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très réussie ! j'aime beaucoup ton interprétation!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton lift Mimi, ce bingo est parfait pour la modernité de la carte et les papiers choisis sont top. Bises.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le coté ancien de ta carte, et l'utilisation du rodhoïd est une super idée, bravo pour ta carte, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  17. Super sympa ! Bravo d'avoir osé de te lancer. Moi aussi j'aime ta carte, elle a un côté vintage vraiment sympa !! Merci Mimi

    RépondreSupprimer
  18. En effet difficile a lire. En tout jolie version bravo. (j ai encore retrouvé ta news dans les spams, j ai beau dire yahoo "non ce n est pas du spam" il recommence ...) bisous celina

    RépondreSupprimer
  19. Défi entietement réussi ! J adore le coté rétro vintage de ta carte ❤ bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Malgré la difficulté ressentie ta carte est très réussie ! J'adore son côté à la fois un peu vintage & graphique, merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  21. C'est superbe ! J'adore ce style de carte masculine (ou pas d'ailleurs). Bravo.

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment sympa le rendu final ;-)
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  23. Tu as bien fait de t’y frotter à ce défi !! C’est une réussite ! Superbe avec le Rhodoïd imprimé qui apporte de la légèreté !

    RépondreSupprimer
  24. Je te rejoins sur la difficulté de lecture de la carte à lifter, tout est tellement en harmonie qu'on n'arrive pas à décrypter les secrets de fabrication ! Mais ta carte est une merveille, tu as superbement releve le défi ! Bises

    RépondreSupprimer
  25. Jolie interprétation! Elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  26. Très belle carte , j'aime beaucoup ton choix de papier !

    RépondreSupprimer
  27. Tu as bien fait de cogiter car le résultat est top bôooo!!!
    ScrapbizOOUS XXL JOYeusement Charmés

    RépondreSupprimer
  28. Je suis enchantée que tu aies persévéré ... le résultat est tout simplement superbe ! Comme quoi il faut oser! J'aime vraiment beaucoup cette composition qui est à la fois bien moderne et un peu vintage ... parfaitement dans l'esprit de la carte à lifter. Un grand merci à toi de t'être jetée à l'eau jpour venir jouer avec nous. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  29. Mimi, tu as superbement réussi ta carte, bravo!!!!

    RépondreSupprimer