vendredi 11 janvier 2019

Jeu de Noël pour Little Scrap #la fin

Coucou,

Tout arrive, je vais réussir cette année à vous montrer l'ensemble des cartes faites pour Little Scrap

Le 22, un combo



Le 23, une inspi


et le 24 un lift







J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces cartes. Merci à toute l'équipe du forum.
J'aime de plus en plus le clean pas si facile qu'il en a l'air.

A bientôt pour un mini, si, si !

Bon week end à toutes et merci de votre passage.

27 commentaires:

  1. Magnifiques tes cartes. MOI je n ai pas encore repris le scrap.
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies cartes, le clean te va bien :)
    bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. rho que c'est beau !! j’adore les petites maisons ( c'est quoi la marque du die ? ) le bonhomme de neige est trop chou , il a l'air de rigoler d'avoir froid lol
    jolies cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un die Mu, c'est tout simplement un papier! Studio Forty

      Supprimer
  4. très très joli de bon matin
    bisous ma mimi

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie série de cartes festives ! J’adore ton tampon bonhomme de neige ! La 3ème carte est une petite merveille avec ce beau papier « maisons » que je connais bien pour l’avoir aussi utilisé ! Bon WE !

    RépondreSupprimer
  6. une bien jolie série ! Merci d'avoir joué avec nous ... et oui, le clean c'est pas si simple ! ... bises et bon wend !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie série de cartes festives ! J'adore ton tampon bonhomme de neige sur la 1ere ! La 2eme est bien dans l'esprit traditionnel du moment ! Et pour la 3eme, très gaie pour démarrer cette nouvelle année sous le signe du bonheur avec ce beau papier "maisons" que je connais bien pour l'avoir utilisé aussi ! Bon WE !

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont vraiment très belles Mimi !

    RépondreSupprimer
  9. rhoooo quelle belle galerie de cartes, toutes plus belles les unes que les autres !!bravo ma Mimi
    bon samedi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Toutes vos cartes sont superbes, je les aime toutes c'est bien simple. Meilleurs vœux à vous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe trio, trop mimi ton bonhomme de neige. bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  12. quelle belle série, je craque pour la première et son bonhomme de neige si mignon. C'est un tampon ?
    Bonne soirée Mimi (j'ai réussi à m'abonner, il suffisait d'être patiente)

    RépondreSupprimer
  13. Salut Mimi, jolies comme tout!! Oui le clean n'est pas évident!!
    J'aime beaucoup ton bonhomme de neige à la fenêtre!

    RépondreSupprimer
  14. Joli trio ! J'aime particulièrement l'originalité du papier quadrillé de la deuxième, qui change des dessins habituels pour la saison...

    RépondreSupprimer
  15. Trois belles cartounettes! J'adore la première!
    Bisous,Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. une très jolie série clean et je craque pour la 1re ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tu as fait de magnifiques cartes, Mimi!

    RépondreSupprimer
  18. Un joli trio. j'aime beaucoup celle avec le bonhomme de neige. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Très jolies tes cartes j'aime beaucoup la premiere bises

    RépondreSupprimer
  20. Très JOLIE série et je reconnais la mienne = youpiiii!!!!
    Une pour toi est en cours......
    ScrapbizOOUS XXL ETOilés

    RépondreSupprimer
  21. toutes tres belles tes cartes , bisous

    RépondreSupprimer