vendredi 4 janvier 2019

Jeu de Noël sur Little Scrap #5




Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Je vous souhaite des tas de petits bonheurs, profitez de chaque instant, ils sont précieux.

Et on continue avec le jeu de Noël de Little scrap

    Le 17, une inspi 

    



     Le 19 un lift
     

 

    Le 20 un sketch

 

   

Le 21 des consignes : un tagune couronne (ou une forme ronde)
un flocon


 




  Voilà, il me reste 3 cartes à      vous montrer pour ce jeu, car      j'ai réussi à le boucler.

  Merci à vous qui passez par ici    et me laissez un com, je les      lis toujours avec grand plaisir.

  Mouzette, peux tu me donner       l'adresse de ton blog, je     voudrais bien le découvrir

 Bonne fin de semaine à toutes et   à bientôt

25 commentaires:

  1. très belle année Mimi !!!
    et ça commence fort avec une farandole de cartes superbes !!
    bravo
    bon WE
    bisouxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Très belle année à toi Mimi, ainsi qu'à tes proches, Santé et Bonheur
    très jolies cartes, il est mimi le petit faon :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies cartes toutes douces sur ton blog Mimi, j'aime bien celles avec du doré. Je venais te remercier pour tes petits mots sur mon blog et te souhaiter une très bonne année 2019, qu'elle soit à l'image de la jolie photo postée après Noël. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi aussi Mimi
    tes cartes sont très belles j'aime particulièrement la deuxième
    ahhh little scrap …..dur de s'y inscrire LOL

    RépondreSupprimer
  5. Rabia :
    Toutes ces cartes sont magnifiques, bravo Mimi.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une jolie série !
    J'adore le sketch !
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  7. rho jolies tes cartes , de la finesse, de la simplicité et des défis rondement menés !!
    bonne année à toi
    bizz Mu
    ps : j’ai reçu ta carte hier mille merci

    RépondreSupprimer
  8. toutes tres belles encore des defis parfaitement reussi, bravo Mimi, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe série de cartes !
    Bon week-end
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  10. Une bonne année à toi Mimi
    bizoux bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie série, plein de bonnes choses pour toi aussi pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  12. De très belles réas mimi, et je t'envoie tous mes voeux par ici avant de t'envoyer une petite carte, Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. très belles toutes tes cartes clean ! Bravo Mimi !
    Bonne année à toi aussi !
    J'ai reçu ta carte hier, merci beaucoup ! Et la mienne est partie également ! Hi !Hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Belle année à toi aussi Mimi ! J'ai un faible pour la carte du 21. J'en aime l'éclat ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bravo d'avoir été si assidue ! Impossible pour moi de tout boucler... Il y a tellement de challenges sur les différents forums à cette période de l'année !!!

    RépondreSupprimer
  16. Très belle année à toi aussi Mimi !! Tes cartes sont belles comme tout. J'adore la dernière. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Un florilège de belles cartes ! Tu sais faire des créations très chics avec trois fois rien, j'admire ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Une jolie série de cartes pleine de douceur ! Coup de coeur pour la dernière (la 21) !

    RépondreSupprimer
  19. Une jolie série de cartes pleine de douceur ! Coup de coeur pour la dernière (la 21) !

    RépondreSupprimer
  20. Quelles jolies cartes!!!!!
    merci pour tes passages chez moi!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Une très belle série ma Belle!!
    ScrapbizOOUS XXL COLorés de Bonheurs étoilés pour 2019

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ta carte, pour ton commentaire aujourd'hui et très bonne année à toi! Ce sont de superbes cartes dont je vais pouvoir m'inspirer puisqu'il m'en reste un certain nombre à faire!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ta carte et pour ton commentaire sur mon blog et surtout très bonne année!

    RépondreSupprimer