mardi 29 janvier 2019

Un petit ourson rigolo

Hello, 
Vous allez bien ?
Pas de souci avec la neige?
Ici nous sommes en vigilance orange, à la fois pour la neige et aussi pour une naissance qui se rapproche. On attend....

Quand j'ai débuté le scrap, il y a maintenant plus de 10 ans, j'étais fan des tampons de la Cie des Elfes. Et puis, petit à petit j'ai découvert d'autres marques et j'ai arrêté d'en acheter.
Mais en visitant certains de vos blogs, je suis tombé "en amour" devant certains tampons, trop mignons.
C'est le cas de ce petit ours rigolo, dont j'use et j'abuse en ce moment.

Voici deux cartes,
Une pour le forum Little Scrap, un défi contraintes, il fallait utiliser du jaune ou de l'or, des agrafes (que j'ai zappées) de la neige, du vert, de l'irisé, de l'embossage et un rond. et tout ça sur une carte clean !






Pour CSA, un défi bingo proposé par Sagradalicia.
J'ai fait carton plein en utilisant toutes les consignes proposées: Agrafes, feuillage, coloriage, embossage à froid, animal, argent, masking tape, 3 papiers imprimés fil

Voici ma carte, moins clean, inspirée d'une carte de Karilou





Les feuillages viennent aussi de la Compagnie, sacré travail de détourage, mais je les adore.

A très bientôt pour d'autres réas et merci de votre passage par ici.

24 commentaires:

  1. C'est vrai qu il est trop chou cet ourson. De très jolies cartes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il est tout mimi cet ourson, j'adore tes cartes !!
    belle journée enneigée

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il te va bien ce nounours…. pour réaliser tes cartes clean
    joli travail
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  4. ce petit ourson trop mignon illustre tes belles cartes, j'aime les petites bêtes !!! plein de neige en Champagne mais je reste bien au chaud jusqu'au dégel ...lol ! ta famille va s'agrandir mais quelle bonne nouvelle, j'ai hâte de voir une nouvelle petite frimousse !
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. comme elles sont belles tes cartes, j'ai un grand coup de coeur pour la seconde et ce petit ours est trop chou.
    Vigilance orange aussi chez nous, on reste au chaud, on évite de circuler en voiture.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. 2 très belles cartes avec cet adorable ourson !
    C'est vraiment la mode à fond des petits animaux sur les cartes et je trouve ça sympa ! :-)
    Pas de neige chez nous, elle a tenu juste une heure hier soir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont super jolies toutes les deux avec cet ourson que j'aime beaucoup !Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison, il est trop mignon ce petit ours. J'aime beaucoup tes 2 cartes.
    Bon courage pour la neige et belle journée à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai qu'il est mimi ce tampon
    cela fait bien longtemps que je n'ai pas acheté de tampons de cette marque moi aussi
    bravo pour tes cartes

    RépondreSupprimer
  10. oh qu'il est mignon cet ours !!! je l'adore !!! et tes cartes aussi de la clean à la plus complète c'est tout en douceur et sublime
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  11. Ce petit ourson te va à merveille ! Tes cartes sont superbes !
    Bonnes vigilances alors...

    RépondreSupprimer
  12. 2 très jolies cartes, j'adoooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. aussi adorables l'une que l'autre !!!! ce nounours te va joliment , mimi !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cet ourson aussi ! Deux belles créations. Bious

    RépondreSupprimer
  15. Joli doublé, c'est sympa!!
    Ouh là là, ça se précise!!!

    RépondreSupprimer
  16. Tes 2 cartes sont adoooorables!!!
    ScrapbizOOUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer
  17. Oh OH ! elles sont toutes mimi! J'adore!
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup la composition de tes 2 cartes ! Cet ourson est adorable !

    RépondreSupprimer
  19. C'est vrai qu'il est chou comme tout cet ourson et tu as su l'utiliser à merveille sur tes deux très jolies cartes ! J'ai un petit faible pour la clean, elle m'a tapé dans l'œil ! Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai cet ourson est trop mignon et tes cartes, sublimes !

    RépondreSupprimer
  21. adorable toutes tes cartes, j'espere qu'a cette heure tu as peu faire un gros calin au bebe...bisous

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour le clin d'œil. Ta carte est super jolie. J'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer