jeudi 17 janvier 2019

Noël 2018, un mini

Kikou les scrappeuses,

Je vous avais promis un mini, le voici.

J'ai acheté en novembre un kit à Kali (sa boutique ici) pour faire un DD.
Sans enfants à la maison, pas grand chose à raconter pour moi dans les jours qui précèdent Noël.
Je m'en suis servie, tout simplement pour faire un mini..sur Noël

Pas grand mérite de ma part, tout était très bien expliqué dans la FT, je n'ai eu qu'à suivre le pas à pas

J'ai du recommencé la couverture, tête de linotte que je suis, j'avais percé les trou à l'envers !


















Je vous ai mis quelques pages au hasard, l'intégralité du mini est sur la vidéo



Merci encore à Kali pour ce mini

Merci à vous de passer par ici

Et excellente fin de semaine

21 commentaires:

  1. très joli mini, tout doux
    bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  2. Un bel écrin pour de beaux souvenirs de famille
    Bonne journée et bon Week-end Mimi

    RépondreSupprimer
  3. superbe mini, j'adore tes tampons détourés ou non !!!
    un grand bravo et des bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu n'as peut-être eu qu'à suivre le tuto mais tu l'as fait, déjà, ce qui est déjà beaucoup car ça prend du temps et en plus , c'est très réussi et j'adore les photos !
    Bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. vraiment du joli travail, bravo Mimi une jolie famille, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout joli ce mini et il sera très apprécié dans quelques années !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe
    Jolies couleurs, adorables petits animaux et photos remplies d'amour

    RépondreSupprimer
  8. superbe mini Mireille, en plus les couleurs sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  9. Il est très réussi !! Excellents les pulls de Noël ;-)
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique mini rempli de tendresse et d’amour et dont je reconnais quelques personnes
    Avec Nº 3 il faudrait que je me décide à en faire quelques uns moi aussi
    On m’avait filé le tuto d’un livre mais tellement compliqué à faire que j’avais vite laissé tombé
    Encore bravo pour ce joli travail, bon week end Mimi et à très vite
    Bisous qui volent de mes montagnes ❤️

    RépondreSupprimer
  11. Un mini plein d'amour et de complicité. De beaux moments en famille que tu as su partager: bonnet, pull, cadeau , sourire….bravo pour ce souvenir , c'est important je trouve

    RépondreSupprimer
  12. quel boulot de dingue !! c'est beau, tu devrais en faire plsu souvent !!! j'adore vos pull de noel !!
    et tes tampons détourés trop joli
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  13. Coucou MiMi, ton mini est très beau, léger, et conséquent dans le nombre de pages. Comme dit Mu tu devrais en faire plus souvent. Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Un joli souvenir parfaitement scrappé ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Whaouuuuuu!!!! Il est top ton mini et je suis fan de la photo avec ton z'hom, vous êtes top tous les 2 :-))))
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés ++++

    RépondreSupprimer
  16. Waouh ! il est superbe ton mini! J'adore!

    RépondreSupprimer
  17. Il est vraiment beau ce mini. Sympa toutes tes photos de Noël.
    J'adore vos pulls sapin à ton mari et toi.😉

    RépondreSupprimer
  18. Il est vraiment beau ce mini. Sympa toutes tes photos de Noël.
    J'adore vos pulls sapin à ton mari et toi.😉

    RépondreSupprimer