mercredi 8 janvier 2020

Défi #65 pour la Carte à idées

Coucou les copinettes

Petite pause dans mes publications pour le jeu de Little Scrap, pour vous montrer ma participation au défi #65 de la Carte à Idées

Défi#65

Comme à mon habitude j'ai un peu simplifié le sketch et j'ai trouvé que les ficelles de ces ballons remplaçaient très avantageusement les "gribouillis" sous l'étoile.


J'adore ces tampons l'Encre et l'Image offert par mon amie Alice.

A très bientôt et merci de votre passage par ici.

23 commentaires:

  1. bien vu les ficelles des ballons à la place du gribouillis en fond ! c'est ça l'interprétation !!
    très belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta version avec cette grosse étoile colorée et cette adorable petite souris par dessus, avec les ballons en touche finale ! J'admire, je serais bien incapable de sortir une telle carte à partir de ce sketch et pourtant tout y est !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. belle interprétation ma Mimi et elle est craquante cette petite souris !!
    bravo et bonne journée
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe interprétation avec cette adorable souris.
    Belle journée
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de bonnes idées Mimi avec cette jolie carte
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  6. Oh quelle est jolie ( déjà dit sur Insta, je radote ;)
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ta carte... on a l'impression que cette craquante souris sort d'un trou de l'étoile ! Génial !Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ta version est vraiment très craquante... et toute mimi!!!
    merci beaucoup pour ta jolie participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie et originale et la petite souris avec sa robe à fleurs est adorable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très belle cette carte j’adore les papiers bien choisis

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie carte, toute harmonieuse en couleurs

    RépondreSupprimer
  12. Toute jolie et c'est bien vrai, ces tampons sont très mignons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très mignonne cette petite souris ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Qu'elle est belle cette version ! J'adore le combo et le mélange des imprimés, cette adorable souris et l'idée des ficelles des ballons est bien trouvée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Une joli version naïve & colorée ! Bien vus l'idée des ficelles ainsi que le jeu d'imprimés ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  16. Superbe interprétation de mon Sketch Mimi! J'adore tes choix de réalisation avec ces jolis imprimés et cette adorable souricette! Un grand merci pour ta si belle participation à ce défi de la.carte.a.idees. Etr encore plein de bises.

    RépondreSupprimer
  17. oh ! qu'elle est belle, avec cette petite souris !

    RépondreSupprimer
  18. Je craque pour ta souris, un grand merci Mimi pour cette jolie participation bises

    RépondreSupprimer
  19. C'est adorable !! Toujours cet air naïf chez toi que j'aime tant. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  20. Superbe version gaiment colorée et ludique=j'adoooore!!!
    ScrapbizOOUS XXL COLorés

    RépondreSupprimer