vendredi 17 janvier 2020

Jeu de Noël pour Little Scrap #4

Hello les  scrappeuses

Malgré le peu de fréquentation de ce blog, je pense que c'est général, les pouces levés remplacent les échanges, visites et commentaires. Je le déplore mais ne peux aller contre.
Je disais donc, malgré le peu de fréquentation, j'ai envie de continuer à faire vivre mon blog, et voici donc la suite des cartes pour LS:

Le 15 décembre, un combo, proposé par Mamily

Jeu de Noël 2019: 15 décembre combo 9c26dc10


Le 16, une inspi, également proposée par Mamily

Jeu de Noël 2019 : 16 décembre inspi B28ce611



Le 17 des consignes: aquarelle, découpe, tampon:


Le 18, un blog  à lifter.
J'ai choisi cette carte:





Le 20, un moodboard

Jeu de Noël 2019 - 20 décembre: moodboard 603d7e10





Je reviens très vite pour vous montrer la fin du jeu, car, je suis allée au bout.

Bon week end à vous, demain dimanche j'anime une crop en live sur "Au bonheur du scrap" , histoire de pendre la crémaillère.
Si ça vous dit... 

22 commentaires:

  1. Elles sont très jolies vos cartes. Elles m'inspirent , elles sont à ma portée car je scrappe depuis pas longtemps .
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Tu as été très assidue pour les défis de little scrap. Bravo ! Moi aussi, j'ai très peu de fréquentation sur mon blog, mais je continue à l'alimenter.

    Je serais là, pour la crop de la crémaillère.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis toujours là mimi , car comme toi, les pouces levés c'est peut etre bien mais ça remplace un petit message .. je prend toujours le temps de passer de regarder et de dire !! que je mle lasserai jamais de tes cartes .. je m'en inspire souvent , je le dis pas assez ... et ça derive toujours lol ;)
    encore une chouette serie
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. OH ! Comme elles sont belles Mimi! Et la dernière, encore plus belle en vrai;)
    De grosses bises,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle série encore !! J'aime bien la MEP de la première
    Bisous et belle journée (sous le soleil ce matin)

    RépondreSupprimer
  6. tes cartes sont magnifiques !
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont sublimes ! j'adore Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours séduite par tes cartes, et je suis sans faille ton blog même si je ne orends pas le temps de commenter les articles. En ce qui me concerne j'aime le blog pour son coté "journal de mes réas", donc même si je n ai pas énormément a mettre sur le mien et j'au peu voir pas du tout de visite, je m'y tiens pour ce record personnel de mes fabrications. Du moment qu'on a du plaisir a le faire je dis qu'il faut continuer.

    RépondreSupprimer
  9. Oh, tu as bien travaillé, bravo !
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as fait un superbe parcours avec ces défis! Tes cartes sont toutes si jolies. Heureusement que tu continues à alimenter ton blog ... car moi FB, je ne suis pas Fan, les j'aime au KM sans aucun petit mot, ce n'est vraiment pas mon truc d'ailleurs je n'y suis pas très assidue et je ne poste jamais mes cartes sur ma page ... seulement sur le groupe SG en faite . Alors continue à venir ici pour faire profiter de tes talents. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as réalisé de très belles cartes pour ce jeu, je te l'ai déjà dit mais je le répète ici ! Pour ma part, je ne suis pas très fan des réseaux sociaux et je préfère les blogs, c'est juste que les journées ne sont toujours pas assez longues pour tout faire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan de tes cartes., elles sont toujours aussi jolies,bizouxxx

    RépondreSupprimer
  13. Voilà tout est dit, c'est vrai que le blog laisse la trace, c'est un véritable journal et permet de poser le temps.
    De belles reas, superbe et à tout

    RépondreSupprimer
  14. Tes cartes sont toutes superbes et pour ma part je suis ravie que tu continues à les poster sur ton blog, car je suis très peu constante sur FB, et je trouve que rien ne vaut un petit com déposé sur un blog. J'aime particulièrement les trois dernières cartes de ce post et j'attends donc la sjuite avec impatience ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Toutes très belles tes cartes et tu as été très assidue ! Bravo !
    Je me pose aussi des questions pour mon blog mais ce n' est pas pour le remplacer par autre chose car je déteste ces raccourcis avec pouce levé !
    Mais de grosses déceptions dans le scrap me font douter du bien fondé de continuer à l' alimenter! :-(
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tes cartes sont toutes superbes !
    Bises et encore merci pour cette crop très sympa !!!

    RépondreSupprimer
  17. Tu as tout fait, c'est génial ! Jolie série encore ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  18. je te rejoins tellement sur ce constat ….
    j'adore tous ces petits animaux (oiseau, ourson) sur tes jolies cartes
    j'aime

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi, je préfère de loin un "vrai" commentaire à un pouce levé, et un petit texte auquel on a réfléchi à dix photos en rafale accompagnées d'emojis et de points d'exclamation. Ma résolution pour 2020: visiter davantage les blogs qui le méritent... et essayer de réalimenter le mien (ça relève de l'acharnement thérapeutique). Merci d'avoir laissé un commentaire chez moi en tout cas!

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi je préfère le blog et je regarde tout ça sur mon ordi sur un grand écran. C'est quand même mieux pour admirer tes réas et tous les détails que sur un téléphone avec un écran mini rikiki :-)
    En tout cas tes cartes sont très belles.

    RépondreSupprimer
  21. Une très BELLE série!!!
    ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo

    RépondreSupprimer