vendredi 24 janvier 2020

Jeu de Noël pour Little Scrap #5

Hello les scrappeuses,

Merci pour vos commentaires sur mon article précédent, je vois que beaucoup d'entre vous sont du même avis que moi.

Malgré mon peu de parutions, je vais réussir à vous montrer, cette année, l'intégralité de mes cartes faites pour Little Scrap.

Le 21, un combo proposé par Vee:

Jeu de Noël 2019 - 21 décembre: combo 73503210



Le 22 un lift, toujours proposé par Vee

 Jeu de Noël 2019 - 22 décembre: lift 1fe0cf11



Le 23 des consignes, proposées par Sandelsa "Il faut que ça brille"



Et le 24 un sketch de Sandelsa

Jeu de Noël 2019 : 24 décembre -SKetch + ... Sketch13




Et voilà, j'ai terminé ce jeu pour mon plus grand plaisir.
Il me permet de cogiter et de faire des cartes clean, comme je les aime.

Merci de votre passage par ici et bon week end à toutes.

20 commentaires:

  1. Et bien très belle participation, jusqu au bout, bravo et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. elles sont vraiment magnifiques, petit coup de coeur pour les 2 premières :)

    RépondreSupprimer
  3. wow pleins de jolies cartes , du clean des animaux ...
    superbe mimi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. rhooo que de merveilles ma Mimi, j'adore cette belle diversité !
    gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli ! J'aime beaucoup la dernière avec les petites maisonnettes.

    RépondreSupprimer
  6. Et hop une très Jolie série de plus à ton actif!!!!
    ScrapbizOOUS XXL CHarmés

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont vraiment superbes! J'adore et j'ai un coup de coeur pour la deuxième et la dernière.

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont vraiment superbes tes cartes !
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle série !
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies cartes que j'ai plaisir à admirer ici ! bises

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont toutes superbes, je serais bien incapable de dire laquelle je préfère, chacune ayant un petit truc en plus qui la rend magnifique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies cartes comme d'habitude bizouxxx

    RépondreSupprimer
  13. Tu as fait des merveilles pour ce jeu de Noël! Tes petits animaux sont adorables, et je craque totalement sur tes superbes maisonnettes et ce majestueux flocons. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  14. Un petit faible pour les maisonnettes et le beau flocon doré, mais les quatre ont leur charme!

    RépondreSupprimer
  15. L'ensemble est très raffiné, et j'ai au gros coup de coeur pour ce gros flocon joliment ciselé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies créations Mimi! Bravo pour ta persévérance,
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  17. Jolie série encore ! J'ai un faible pour la première ;-)
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  18. De très jolies cartes, je serais incapable d'en choisir une, je les aime toutes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer