vendredi 31 janvier 2020

Des cartes pour Au Bonheur des Cartes

Coucou les filles,

Notre nouveau forum marche super bien, en un peu plus d'un mois d'existence, nous avons dépassé les 200 membres. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Quelques cartes faites pour ce forum:

Un défi proposée par Flore, notre première invitée créative, sur le thème de Léonard De Vinci:
Free, personnage et citation:



Merci à Sylvie pour l'empreinte.


Le lift d'une magnifique carte de Sagradalicia:



Petit zoom sur une carte de Kinna, qu'il fallait deviner:



Voilà pour aujourd'hui.

Merci à vous d'être passée par ci et à très bientôt

21 commentaires:

  1. 3 cartes, 3 styles, 3 régals !!!!!!!!!! bravo Mini tu assures, c'est trop beau !
    gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  2. 3 styles différents et qui régalent les yeux ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes très belles, le free te va aussi bien que le clean ! J'aime tout ! Et encore bravo à toutes pour votre réussite. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte free !! Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. comme elles sont belles j'adore !!!!
    vraiment superbes tes cartes mimi
    biz Mu
    ce petit écureuil que l'on voit de partout !

    RépondreSupprimer
  6. Très belles toutes les 3 ! Coup de coeur pour la 1ere ! 😊
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. qu'elles sont belles tes cartes Mimi !

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, bravo pour ce beau succès sur ce nouveau forum.
    Et bravo aussi pour tes cartes qui sont très belles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhh! C'est effectivement que du bonheur toutes tes superbes cartes et dans des styles très divers en plus. Je n'ai pas encore réussi à trouver le temps d'illustrer l'un de vos défis ... Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien quelles jolies créations Mimi; moi aussi j'adore la première,
    Bisous,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Elle sont très belles.. j'ai un petit faible pour la deuxième... mais c'est une fleur que je vois sur une de tes cartes?

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les deux dernières.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tes cartes sont magnifiques Mimi.
    Bisous,
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Quel Magnifiiiique trio de cartes avec un coup de coeur pour la prem's :-))))
    Ouiiii Vive votre Génialissiiiiime forum, je suis très heureuse pour vous!!
    Désolée de ne pouvoir participer plus ......
    ScrapbizOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer