mardi 29 octobre 2019

Des cartes...

Coucou les filles,

Je publie en mode tortue et je m'aperçois que je ne vous montre pas grand chose!

Je vais essayer de me rattraper.

Tout d'abord, puisque vous avez encore un peu de temps pour participer, le défi #21 du Créablablablog, un joli bingo par MAnnie. Toutes les infos sont ici



Les tampons et leur dies assortis (4enscrap), font tout, pas grand chose à rajouter.

Ensuite pour CSA, j'ai rajeuni une de mes anciennes cartes, les anciennes abonnées s'en souviennent peut être:

Flashback du 16 Septembre 2019 Sketch20

Voici la version 2020

Les papiers sont des Marie LN Geffray, les tampons Florilèges et la Cie des Elfes

Et une petite dernière, un lift d'une carte de Silcaméo, toujours pour CSA:


Papiers et étiquettes Mes p'tits ciseaux tamponnage découpé, offert par Silcaméo pour mon anniversaire;

Voilà pour cette fois, je vais essayer de nourrir ce blog un peu plus régulièrement.

Merci de votre fidélité et à très bientôt

20 commentaires:

  1. joliiie série ! j'aime beaucoup ta carte liftée et rajeunie ;-) belle journée à toi ! biz

    RépondreSupprimer
  2. wow j'adore , je les avait vu sur les blogs et forums !! et j'adore meme la carte remis au gout du jour ( l'ancienne etait bien jolie !!)
    j'aime beaucoup mimi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Tes trois cartes sont très belles, et j'ai un gros coup de cœur pour ta version du bingo colors. Ta carte est d'une légèreté et d'une élégance impressionnantes, et même si les ensembles tampons et dies sont superbes, c'est toi qui a mis le tout en scène avec talent ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore elles sont splendides !
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. 3 jolies cartes !
    J'aime beaucoup.
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ta belle série de cartes !!
    bise

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies ! J'avoue le rajeunissement est top ! J'ai du mal avec le matage qui alourdit je trouve. La 1ère est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Un joli trio de carte! Et j'adore ta carte rajeunie!

    RépondreSupprimer
  9. Nous n'avons pas toujours le même rythme, c'est comme ça.
    Heureuse de revoir ces jolies cartes.
    ❤️

    RépondreSupprimer
  10. Je les aime toutes les 3 ! C'est rigolo de revoir d'anciennes cartes et de découvrir le lifting. Bises

    RépondreSupprimer
  11. J' adore ta carte style herbier et l' ai déjà dit en coulisses.
    Incroyable comme les modes changent avec le relooking de la 2e !
    Et j' adore ta dernière carte aussi !
    Bon w-e de là Toussaint
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Toujours de bien jolies cartes, petit coup de coeur pour la 1ère et la 3ème :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai du mal aussi à suivre le rythme sur mon blog.
    Tu nous montres là de bien jolies choses ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  14. Comme toujours tes cartes sont sublimes ma Mimi, j'ai un gros coup de coeur pour la dernière
    gros bisous ++++

    RépondreSupprimer
  15. Un bôooo trio ....et j'aimeuuu ++ l'idée de rajeunir ses cartes :-))))
    ScrapbizOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  16. 3 très jolies cartes, bravo !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  17. Un si beau trio de cartes … J'adore ta carte façon herbier pour illustrer le bingo couleur de MAnnie, cette légèreté est magnifique. Je craque également pour ta version modernisée de ton ancienne carte … Plein de bises

    RépondreSupprimer