vendredi 25 octobre 2019

Tournoi 2019 de la carte à idées, affiche 4

Coucou,

Et voici la dernière affiche du tournoi 2019 de la Carte à idées

Comme d'habitude, un petit click sur l'affiche)

Et le résultat de ma cogitation:



Je remets ici les consignes:

Un élément évoquant la musique :le mot note(??) et surtout les petites notes autour.
Un sentiment XXL: Hello.
Un élément évoquant l'eau: les parapluies sur un des papiers et les bottes.
Et pour les couleurs piochées dans celles de l'affiche: le noir, le blanc, le gris, le rose.

J'adore ces papiers MHélène Geffray

Voilà, le tournoi est terminé, je l'ai trouvé un peu plus accessible que l'an passé. J'ai fait ce que j'ai pu, à mon niveau de scrappeuse "lambda"

Merci de vos  visites de vos com et excellent week-end.

29 commentaires:

  1. coucou mimi ! J'aime beaucoup ta carte et ses couleurs pastel , tout est très harmonieux et bien dans le thème ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton univers ! ta carte est très réussie !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien la scrappeuse soit disant "lambda" a fait un magnifique parcours tout au long de ces 4 défis ... cette dernière participation en est une belle illustration ... ta carte est légère, parfaitement harmonieuse, avec un très joli et délicat combo et, cerise sur le gâteau, cette délicieuse pointe d'humour en jouant sur le mot "note" ... Un grand merci à toi Mimi et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mimi, loin de moi l'idée d'une scrappeuse Lambda !
    Cette carte nous le prouve une nouvelle fois
    C'est superbe, bisous

    RépondreSupprimer
  5. il ne faut pas te rabaisser tes cartes sont superbes, meme si ma prefere pour se tournoi et la premiere mais elle sont toutes tres jolies avec de jolis papier de deco bien agence, v=bref j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh que j'aimerais être une scrappeuse lambda telle que toi !!!! Tu nous a encore fait une très jolie interprétation toute douce... J'adore les parapluies et les bottes, ça en fait une carte tout à fait de saison !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie carte aux couleurs toute douce un grand merci pour ta participation à notre tournoi bises

    RépondreSupprimer
  8. OH ! Elle est trop belle, quelle douceur
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. de jolis papiers et les bottes j'adore l'idée !!
    superbe carte mimi ! tout en douceur
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. je l'adore ta carte, sa douceur, les superbes papiers... et les bottes prêtes pour une balade en forêt!!!
    merci pour ta participation à cette dernière affiche...

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adore les petite bottes en sujet principal, joliment encadrées par ces papiers aux couleurs Pastel. Bon we. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe ta carte Mimi,

    Bisous,

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce combo tout doux !!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour cette ravissante carte Mimi

    RépondreSupprimer
  15. Ta cartes est très mignonne! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  16. Des petites bottes chantantes !!! Très mignonne ta carte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bravo ta carte est douce et toute mimi, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. MDR ! Scrappeuse lambda ! Elle est bonne celle-là ! Et moi je suis une scrappeuse bêta, alors !
    Très jolie ta carte avec ce combo tout doux et toujours gagnant et des beaux papiers, en effet ! D'ailleurs, encore merci pour ceux que tu m'as envoyés récemment ! :-)
    Et j'adore tes petites bottes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ta carte Mimi ! Je ne connaissais pas cette marque de papier. Ils sont très beaux effectivement, très doux... Bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Quelle jolie interprétation, Mimi ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Toute douce, j'aime !! Tes 3 papiers différents sont une super idée. Merci Mimi.

    RépondreSupprimer
  22. Ohhh! Elle est adoooorable, moi je l'aimeuuu ++++!!!
    ScrapbizOOUS XXL DOux

    RépondreSupprimer
  23. j'adoooore la douceur qui s'en dégage ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup la douceur et l'harmonie de ta carte

    RépondreSupprimer