jeudi 17 octobre 2019

Tournoi 2019 de la carte à idées , affiche 3

Hello,

Tout d'abord, un grand merci à toutes celles d'entres vous qui m'ont félicitée pour l'arrivée de notre petite Emmy (Voir l’édit de l'article précédent). Ce n'est que du bonheur!

Voici déjà la troisième affiche du tournoi de la carte à idées.
Cette fois, les consignes m'ont semblé, bien plus faciles.
(Un petit click sur l'affiche pour arriver à l'article)


Des animaux de toute sorte, je n'en manque pas, le plus difficile a été de choisir.
J'ai longtemps hésité, et finalement j'ai opté pour une carte hivernale, avec ce petit ours (Artémio) tout mignon






Les consignes y sont:
 j'ai fait le maximum pour ne pas m'éloigner du sketch
Les couleurs choisies: gris, marron, rouge, blanc, noir
Des feuilles ou du feuillage: le gui en haut ou la petite feuille qui sort du rondin
Et un animal.

J'ai trouvé sympa l'utilisation de ce papier Chou&Flowers qui rapelle un peu la neige.

Voilà pour cette semaine.

Merci à toutes pour vos petits mots et à très bientôt

34 commentaires:

  1. Quelle jolie carte, Mimi ! J'adore ton interprétation hivernale.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte hivernale !Tu anticipes les saisons, dis donc ! Hi !Hi ! J'adore l'idée des troncs pour figurer les bandes du sketch et ce petit ours skieur est adorable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. En effet très mignon ce petit ourson, et le tas de bois fait un bel effet !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique carte Mimi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. et bien ce petit ours est bien à sa place sur cette belle carte, bravo. bises

    RépondreSupprimer
  6. joli choix de papier, l'ours j'adore , les troncs d'arbres dessous et sur els côté c'est un joli rappel ! j'adore ton interprétation du sketch !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte mimi comme tu sais si bien les faire j'adore ! Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne savais pas que la petite Emy était arrivée... Félicitations et bienvenue à Bébée !
    Oh que j'aime ta carte ! un petit bijou d'hiver ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut Mimi
    J'étais persuadée que tu avais fait des tâches avec du gesso.
    J'adore ce côté hiver avec la touche de couleur rouge qui ressort.
    A demain peut être, chez Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à Emmy et Félicitations à toute la famille
    J'avais vu ta carte sur les réseaux sociaux, elle est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette idée que celle des troncs d'arbre le long de ta carte. Et ta carte est très jolie et pleine de douceur.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  12. très belle avec ces détails (papiers, tamponnades, découpes, sketch, couleurs....le tout là où il faut) qui lui donnent un superbe cachet !

    RépondreSupprimer
  13. Une belle ambiance hivernale dans un joli combo, cela met parfaitement en valeur ton ours skieur ! Merci de ta participation au 3° défi de notre tournoi !

    RépondreSupprimer
  14. Adoooorable carte qui donne envie d'aller se balader avec ce joli ourson :-))))
    ScrapbizOOUS XXL CHarmés

    RépondreSupprimer
  15. Et Félicitations pour Emmy!!!
    ScrapbizOOUS XXL Heureux

    RépondreSupprimer
  16. Oh quelle très jolie version hivernale! J'aime tant la façon dont tu as utilisé les troncs d'arbre pour figurer les bandes latérales du sketch. Et puis, ce gros ours est absolument irrésistible. Un grand bravo et et un grand merci pour cette belle participation au 3ème défi du tournoi de la.carte.à.idées. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le fond et ce bel ourson.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Comme toi, j'ai trouvé ce défi bien plus accessible que le deux premiers, hi hi hi !!!! Ta carte est extra : j'adore l'idée des arbres sur les côtés pour reprendre le sketch ! Et cet ourson est vraiment trop mignon dans cet ambiance hivernale... Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Quelle petite merveille cette carte !!!! Je suis sous le charme !
    Belle fin de semaine Mimi

    RépondreSupprimer
  20. Elle est super jolie !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  21. elle est chouette ta carte!!!
    hâte de relever ce challenge!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  22. Wow ! Ton interprétation du sketch et des consignes est ravissante.
    Trop chou cet ours skieur !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Superbe, j'adore cet ours !
    Bisou-bisou

    RépondreSupprimer
  24. Quel joli prénom pour ta poupette, ta carte est superbe j'adore le gros nounours merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  25. Belle idée que ces arbres sur les côtés, ça crée un joli décor pour cet ours sportif ! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup la douceur de ta carte et cet adorable ours !

    RépondreSupprimer
  27. Oh je craque sur ta carte Mimi, super jolie

    RépondreSupprimer