mardi 8 octobre 2019

Tournoi 2019 de la carte à idées. Affiche 2

Hello, vous allez bien?

Quand j'ai vu ce matin, les consignes de la seconde semaine du tournoi de la carte à idées , je me suis dit, ce n'est pas pour toi, tu vas passer ton tour.
Et en continuant ma lecture, j'ai vu les cartes de la DT et je me suis dit waouh! J'étais époustouflée par tant de créativité.
Un click sur l'image pour les voir.


Et puis je me suis souvenue de ces splendides papiers Simply Graphic, reçus tout récemment.
Je n'ai absolument rien d'asiatique ou qui y ressemble dans mon matos, une fois encore merci Google image;


Les consignes y sont:
Du rouge, du vert (plutôt émeraude) sur les papiers;
Du blanc, du noir.
Des lignes parallèles (faites avec un classeur d'embossage sur le noir) de plus près:


Au moins un élément végétal , le feuillage sous l'esperluette.
Un élément rappelant l'Asie, cette petite poupette en kimono.

Edit du 13/10

J'ai eu un petit doute, quant aux couleurs, pas certaine de respecter les couleurs strictes des consignes donc, j'ai revu ma copie
J'ai juste inversé le papier rouge


Je me suis, une fois encore bien amusée.
Je voulais faire ma carte très vite car nous attendons notre première petite fille pour très bientôt!

Edit du 13 octobre:
Emmy est née cette nuit!

Merci de votre visite et à la semaine prochaine pour la troisième affiche.

40 commentaires:

  1. Et bien, pour quelqu’un qui jugeait ce défi "infaisable", on peut dire que tu n'auras pas mis longtemps à trouver l'inspiration ! Et quelle belle inspiration! Je suis totalement fan de cette collection de papiers et j'adore la façon dont tu les as associés pour créer une vraie et adorable ambiance asiatique! Comme quoi, avec de l'imagination on raye les mots "impossible" et "infaisable" du dictionnaire de la scrappeuse! Mille bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de participer ; cela aurait été fort dommage de ne pas découvrir ta jolie carte Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est fou ce que tu as réussi à faire avec pas beaucoup de matériel au final ! sobriété toute orientale ! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Cécile R ! Tu ne t'en pensais pas capable et au final, tu nous as fait une carte magnifique en deux temps, trois mouvements ! Un grand bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment sublime cette carte et très japonisante bravo j en suis encore â cogiter quelle rapidité je fais tjrs au dernier moment

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien fait de la faire, elle est superbe !!!
    Bisous et bonne journée !!! Vivement que la petite princesse soit là !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe, sympa ces papiers, une jolie carte dans le thème Asie.
    Une attente qui aboutit et on saura enfin...

    RépondreSupprimer
  8. une autre superbe carte pour ce tournoi !

    RépondreSupprimer
  9. je vais faire comme toi , je n'ai rien d'asiatique du tout !!!!
    merci ami google !!
    elle est très réussie j'adore !
    et du rose va arriver donc ...... cool , bon pouponnage !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique Mimi j'adore !!! Bises !

    RépondreSupprimer
  11. Toujours de bonnes idées Mimi!
    superbe carte
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  12. Comme quoi on arrive toujours à contourner les difficultés ta carte est superbe et bonne attente pour la naissance bises

    RépondreSupprimer
  13. elle est magnifique ta carte et bien dans l'esprit Japon !
    Ah Mimi, rien d'impossible ! MDR !
    La mienne est commencée mais je dois finir une page, avant !
    Belle attente de ta future poupette ! hi ! hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Jolie carte, tu as bien fait de te lancer...! ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup cette petite poupée, nulle doute que l'inspi t'es venue directement de ta petite choupinette à venir, ta carte est très jolie !

    RépondreSupprimer
  16. Mimi, j'adore! Les couleurs, les motifs toute en restant clean. Topissime!

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ta p'tite carte, j'adore cette demoiselle ... bisous

    RépondreSupprimer
  18. superbe ta p'tite carte et ta jolie demoiselle... bisous

    RépondreSupprimer
  19. en effet magnifique carte de l'équipe, et la tienne l'est toute autant

    RépondreSupprimer
  20. A une Mimi qui entre en mode cogitation, rien d'impossible !!! La preuve en image !
    Des moments délicieux que l'attente de ta poupette ! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Whaouuuuu! Elle est top belle!!!
    Bravooo à touaaa, tu as bien fait de te motivercar elle est top!!!
    ScrapbizOOUS XXL CHarmés

    RépondreSupprimer
  22. Toujours rapide et efficace sunny !!!
    Ta composition asiatique est très élégante avec cette petite kokeshi !!!
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non. Moi c'est Mimi lol

      Supprimer
    2. Oh désolée mimi !!! 🤭
      J’ai voulu aller trop vite en passant d’un blog à l’autre (je veux toutes vous visiter !). Tu te doutes que je venais de chez Sunny 🤣.
      Mille excuses... 😔
      Bises tout plein.

      Supprimer
  23. Bravo Mimi, ta carte est très jolie avec cette petite poupée.

    RépondreSupprimer
  24. Elle est trop belle ta carte Mimi , bravo ! Et bienvenue à petite Emmy :D félicitations aux parents!

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie carte gaie et colorée .... Moi, je sèche encore sur ce sujet !

    RépondreSupprimer
  26. Je viens de regarder ton article à nouveau car je me demandais ce que tu avais changé pour encore mieux respecter le défi et je viens de lire cette très bonne nouvelle : Bienvenue à Emy et toutes mes félicitations à sa pette famille, grands-parents compris bien sûr ! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Cette carte est magnifique! Tu t'en sors haut la main.
    Bienvenue à la petite Emmy, félicitations aux parents et grands-parents! Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Elle est très jolie ta carte mimi ! J'aime beaucoup l'association des papiers et l'adorable petite poupée chinoise !!

    RépondreSupprimer
  29. Ta carte est magnifique, Mimi ! J'adoooore ces superpositions sur ton tag !
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Bienvenue à Emmy ! Tu vas pouvoir pouponner.
    Ta carte est superbe ! Ces embellissements regroupés, ça me plait beaucoup ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  31. Bravo pour cette jolie carte japonisante et surtout BIENVENUE à votre nouvelle petite merveille !

    RépondreSupprimer
  32. Elle est super jolie cette carte japonisante avec cette adorable poupette.

    RépondreSupprimer
  33. Jolie carte Mimi et bienvenue a
    à ta première petite fille ;)
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  34. une adorable interprétation de ce défi dont le thème en a dérouté plus d'une à la première lecture ;-) biz

    RépondreSupprimer